Météo 15 jours
Météo à 15 jours
Le shop de Surf
Vos cours de Surf
World Tour 2017
Matos 2017
Mon spot favoris !

La ToyBoard promet de faire des vagues   La planche de surf d'intérieur

Rédigé le 23/02/2017 par laetitia  |  Partager sur

Thibault Tranchard a les mains agiles et l’esprit vif. Aussi, quand lui vient l’idée de créer une planche de surf d’intérieur, la ToyBoard® sort vite « de l’eau » et rencontre rapidement un succès prometteur notamment dû à la médaille d’or que cette dernière obtient à Lépine en 2016.

Aujourd’hui La ToyBoard® promet de faire des vagues. C’est un projet original, ludique et pédagogique pour les enfants qui leur permet de maîtriser leur corps et d’appréhender l’espace. Vite, ceux-ci progressent et gagnent en confiance ainsi qu’en autonomie. Ils écoutent, se concentrent, jouent et prennent de l’assurance pour un jour sortir (d’) un vrai tube.

Mais cette « planche de salon » s’adresse également aux adultesAvec la ToyBoard®, les novices ou expérimentés du surf peuvent travailler, hors-saison, leurs postures et leurs take-off. Ils retrouvent alors les sensations du surf et entretiennent leur forme pour être prêts pour les point-break des beaux jours. 

En outre, avec la ToyBoard® pro, les professionnels de la santé trouvent aussi un réel outil tant pour les rééducations que pour la psychomotricité. Les collectivités notamment dans le secteur de la petite enfance en sont également enchantés. 

Pour finir, il est bon de souligner que c’est dans une démarche éco-responsable de par la conception et production française, le circuit court et les fournisseurs soigneusement sélectionnés que Thibault planche dès le début sur son beau projet…

Découvrez en ligne la dernière collection et toutes les infos sur www.toyboard.fr et depuis peu, vous pouvez également retrouver la ToyBoard sur instagram.

Mots clés : toyboard, planche de surf Dans Factories » Equipement
Ce contenu a été lu 5157 fois
 
 

Commentaires

PLUS D'INFOS SHOP Les dernières News shop OSR

Rejoignez la communauté Surf Report, nous sommes déjà plus de 130 000 !