Surf - Changement pour l'avenir du Surf professionnel

ZoSea rachète les droits d'image de l'ASP

- @oceansurfreport -

 

Après plusieurs réunions en France, l'ASP (Association du Surf professionnel) vient de signer un partenariat avec ZoSea Media, fondé par Paul Speaker et Terry Hardy, respectivement président de Time Inc.et manager de Kelly Slater. L'accord a pour but d'améliorer l'organisation structurelle du surf dans les prochaines années : du soutien des surfeurs, des évènements, du staff et des membres de l'ASP. En clair, c'est un premier pas vers la privatisationZoSea rachète les droits d'image de l'ASP sur les évènements, détenus auparavant par les marques.

L'industrie du surf va pouvoir enfin souffler. Les marques investissaient déjà dans la publicité et sponsorisaient les athlètes. Elles n'auront plus à payer les retransmissions des évènements qui rajoutaient une pression de l'audimat.

Le deal entre l'ASP et ZoSea devrait se concrétiser à la fin de l'année. Des deux côtés on souhaite mettre en place une transition en douceur.

Prochain stop de l'ASP WCT le Rip Curl Pro Portugal à Peniche dès le 10 octobre.

 

 

Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.

 

 

 

Mots clés : changement, avenir, surf, professionnel | Ce contenu a été lu 10623 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs