S-WINGS

S-wings est une entreprise innovante dans les dérives de Surf depuis 2014. Ce concept de propulsion, comme une queue de poisson est protégée par un brevet mondial. #itsallaboutflex est largement diffusé par l'utilisation depuis 2015 de Tom Curren, Mais aussi validé par des riders comme Dane Gudauskas, Mason Hi ou encore dernièrement par Noël Salas dans sa Review Surfnshow.

Contact

SAS MAYA 442 Chemin Inta 64210 Guethary

06 07 48 19 40

SW500 Redcarbon
Pour les bon surfeurs pour du power surfing dans des vagues puissantes et creuses: avec de la Propulsion medium, du Control, du Drive dans le Carve ! Les fibres de carbone unidirectionnelles donnent plus de nervosité à la dérives et la propulsion qui en découle est immédiate. Excellentes pour tenir la ligne dans le tube et augmenter la sécurité dans les carves. Conseillé pour des surfers de plus de 75kg. Appendice de 5.00?. Peuvent être montées en quad avec nos arrières RQ375. Pour surfer au dessus de 80Kg, si plus léger plutôt aller vers les SW500 Orange Medium Flex
PRIX : 135
TWIN520 Redcarbon
Ce Modèle Twin520 est notre best seller de 2019. Idéal pour les twins performance. Avec les fibres de carbone orientées dans l'axe de l'appendice pour plus de rigidité et de nervosité dans les carves. Appendice un peu long de 5.20? qui donne une meilleure tenue de la trajectoire, et une excellente propulsion en sortie de courbe * Conseillées pour des surfeurs de plus de 75 kgs pour des vagues intermédiaires. Les surfers légers préférons les TWIN520Green alors que les chargers ou plus lourds devront prendre TWIN520purple G10. ** Peuvent aussi être surfée en Twinster avec un petit stabilisateur central ou un knubster pour garder la ligne dans les changements de rail.
PRIX : 95
SW540 Orange
Les dérives SW540orange sont les plus polyvalentes et conviennent aux surfeurs intermédiaires qui cherchent à progresser rapidement, elles donnent un maximum de propulsion pour un surf en longues courbes . Facilitation de l'apprentissage du Surf !!! Les Sw540 permettent d'apprendre le rythme de lecture des vagues , elles s'activent facilement quand le surfeur commence à moduler ses appuis, il ressent tout de suite les effets de ses actions et comprend ainsi rapidement les bases des techniques de prise de vitesse. Elles allient une propulsion et drive important pour un surf tout en carving. Plus de puissance, moins d'effort !!! Elles sont idéales pour les surfeurs aux appuis intermédiaires surfant des planches summer, semi-gun et Sup dans des conditions de vagues médiums à consistantes. *** Pour les surfeurs entre 60 et 80 kg. Si surfeur plus lourd préférez les SW540Redcarbon
PRIX : 125
SW500 Green
Pour les moyens et bon surfeurs dans les petites vagues : avec le maximum de propulsion, du control, des courbes serrées et du pivot ! Les dérives SW 500 vertes sont idéales pour un surf radical avec une propulsion importante. L'appendice court permet de serrer les courbes. C'est le modèle le plus new school. Adapté aux planches summer, performance, et quad (avec des petites dérives arrières 3,5?) dans des conditions de petites vagues propres pour une propulsion maximum. Appendice de 5.00?. *** Pour les surfeurs légers de moins de 75kg. *** à monter en Quad avec nos arrières/rearquads RQ375. Si le surfer léger veut aller dans des vagues plus consistantes, nous lui conseillons de partir sur des oranges, ou pour du GROS des sw500Redcarbon.
PRIX : 125