CLEAN CUT

Installé à Anglet sur la côte basque, Johan Leconte shape et surfe ses propres planches depuis l'âge de 16 ans. En 1999 il fonde Clean Cut Surfboards et continu à tester ses shapes en Australie, aux Canaries et en Indonésie. Aujourd'hui il travaille en collaboration avec les meilleurs surfeurs comme Jorgann Couzinet qui en 2017 termina à la 18éme place du QS mondial. En côtoyant les maîtres du shape que sont Erick Arakawa, Maurice Cole où bien Tom Parrish de Lightning Bolt Johan s'est forgé son propre style et crée des planches uniques possédant leur caractère propre , reconnues pour leur qualité et leur performance.

Contact

4 Rue du Moulin Barbot, 64 600 Anglet

06 10 90 61 04

MODERN TWIN
Martin Potter prétend qu'il n'y a pas mieux que le twin fin dans les petites vagues, le "Modern Twin" vous prouvera qu'il a raison. Template à surface avant, les grandes dérives se comportent comme des propulseurs. Un shape diaboliquement efficace.
PRIX : 590
KEELER
Choisir un fish, c'est aborder le surf avec un état d'esprit different. La Keeler dessine de superbes courbes. La rame est excellente, glisse et prend plus de vitesse que n'importe quelle autre shape. Ce fish n'a pas fini de vous faire rêver.
PRIX : 590
NR
Aussi élégant qu'efficace, ce noserider porte magnifiquement bien sont nom. Un concave avant profond vous aidera à passer beaucoup de temps sur le nose. la "NR" part et tourne très facilement grâce à un très joli rocker et des rails couchés.
PRIX : 890
PHASE 4
La phase 4 est une chimère, un rêve de shaper, l'envie de créer quelque chose de différent en fusionnant un avant large et confortable avec le rocker et le code génétique très performant d'une des planches favorite de Jorgann Couzinet.
PRIX : 590