Surf - Ça surfe cette semaine ? L'Update du mercredi !

- @oceansurfreport -

Les graphiques ont un peu bougé pour les prévisions de surf cette semaine... Et il y a du mieux ! On attendait le retour d'une petite houle, mais dans des conditions ventées. Aujourd'hui on peut espérer quelques créneaux à chopper en fin de semaine, avec un peu moins de vent et légèrement mieux orienté ! Surfeurs, surfeuses, préparez-vous enfin à retourner à l'eau.

LA TORCHE - BRETAGNE

Tiago Carrique en Mai dernier à la Torche, lors de la finale du Junior Pro !

La Torche ne fait malheureusement pas partie de ceux pour qui le vent se calme. Au contraire il augmente et forcit à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi. Il reste cependant de l'espoir pour dimanche avec peut-être même un créneau dans la matinée, avec du vent Sud Sud/Est faible.

>> Checker les prévisions !

LACANAU - GIRONDE

Souvenir de John John en 2014 au Lacanau Pro Junior

Il y aura potentiellement une bonne session vendredi matin avec un vent faible et une houle de 1.20m et 9s de période, laissant espérer des vagues d'1m / 1.20m assez clean. Croisons les doigts ! Pour le week-end la houle est en légère baisse et le vent reste incertain, à surveiller.... 



>> Checker les prévisions !

SEIGNOSSE - LANDES

Si la fin de matinée de vendredi peut éventuellement vous réserver une bonne surprise avec un vent cross-shore (sud) très léger, dimanche vous aurez normalement de quoi vous amuser toute la matinée avec un vent off-shore, même si la période de la houle baisse légèrement (8sec).

 

>> Checker les conditions !

BIARRITZ - PAYS BASQUE

Robbie Warden

Vendredi matin il y aura certainement du surf dans le Pays Basque avec une houle de 1m, 9s de période et un vent faible de Sud qui risque de passer off-shore en fin de matinée. Dimanche il y aura normalement de quoi glisser avec un vent off-shore le matin qui risque de tourner Nord Nord/Ouest en début d'après midi. 


>> Checker les prévisions !

    
                             
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 15/10/2019
Et quand ils disent que c'est froid, ça s'annonce vraiment froid.
Surf | Le 10/10/2019
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.
Jeu Concours
PARADIS PLAGE
Joue & Gagne 2 nuits pour 2 personnes dans une suite au Maroc