Rapture Surfcamp Nicaragua

Amérique Centrale » Nicaragua

Présentation

Notre surf resort construit sur deux étages se situe tout en haut d'une colline verdoyante donnant directement sur la jungle tropicale, Playa Maderas et l'océan Pacifique. A votre disposition : des dortoirs mais aussi de confortables chambres doubles privées. Depuis le camp il vous faudra seulement 10 minutes à pied à travers la jungle luxuriante pour rejoindre la plage, côté océan Pacifique, qui concentre parmi les spots les plus consistants du Nicaragua. Après votre session de surf, vous pourrez vous relaxer avec un livre dans le salon, regarder un film de surf avec le projecteur ou chiller sur un transat près de la piscine. Vous pouvez d'ailleurs piquer une tête dans cette piscine à débordement et peut-être même surveiller les vagues grâce à la vue sublime sur la jungle donnant sur l'océan.


Capacité : 20 personnes

Activités : Cours de yoga, scooters à louer, snorkeling, plongée, safari park tours (sur Isla Ometepe, Laguna de Apoyo et Granada etc.)

Meilleures Saisons : Fin de mars à septembre


Surf

Rendez-vous sur les plages de Playa Hermosa, El Yankee, Remanso et Popoyo et choisissez votre spot préféré ! Le beachbreak de Playa Madera est probablement l'un des meilleurs dans les environs de San Juan. El Yanke est aussi un bon beachbreak très consistant avec des pics bien définis ; la vague est parfois creuse. La région a la chance d'avoir 340 jours par an de vents offshore, permettant de surfer toute l''année. Notre surf camp est à deux pas des meilleurs spots de la région. Peu importe que vous n'ayez jamais surfé de votre vie ou que vous soyez un surfeur confirmé, il y a des vagues pour tous les niveaux.

Photos / Vidéos

Localisation


Adresse :
Playa Maderas, San Juan del Sur, Departamento de Rivas
Amérique Centrale » Nicaragua
Tél : +44 203 6954711 / +505 817 88764
Email : contact@rapturecamps.com
Site : https://www.rapturecamps.com/
Réserver