DEEPLY

Deeply est né d'un petit groupe de surfeurs en 2004, au Portugal, un pays bien connu pour son abondante côte maritime aux vagues parfaites et aux plages incroyables, aux hivers froids et aux étés chauds. La mer est notre terrain de jeu et les gens sont notre inspiration. Nous croyons en un monde meilleur, rempli de personnes ayant une attitude positive, inclusive, équilibrée et connectée à la nature. En ces temps de vies occupées, exigeantes et souvent écrasantes, nous sommes déterminés à contribuer à ce voyage, en tirant le meilleur parti de nos vies avec et pour les communautés qui partagent un amour commun pour la mer et le respect de l'environnement. Nous sommes déterminés à fournir des produits adaptés à leur usage et conçus pour durer. Nous le faisons avec passion en faisant équipe avec nos athlètes, nos partenaires et nos écoles de surf. Nous les écoutons et les intégrons tous dans nos processus de création et de développement. Les changements climatiques étant de plus en plus fréquents, nous apportons notre contribution, notamment pour sauver les océans et l'eau de notre planète. Nous consacrons du temps à réfléchir à la manière de concevoir, de produire et de distribuer de manière plus consciente.

Contact

Rua da Brigadeiro Nunes da Ponte, 114 (3º piso) - Portugal

+351 916062830

Premium 3/2
Combinaison intégrale Premium zipperless d'une épaisseur de 3/2 mm, fabriquée en néoprène LX, dotée d'un mix de néoprènes dernières générations dernières générations avec une grande flexibilité au niveau des bras et des jambes. Le néoprène écologique fabriquée à base de Limestone assure une excellente imperméabilité et la rétention de la chaleur. Les coutures cousues-collées sont étanches et renforcées intérieurement par les bandes thermo soudées ultras flexibles. Le col est fabriqué en Glideskin, matière ultra souple et confortable. La doublure intérieure est en Terry noir doux. L'ouverture du panneau en néoprène dans la zone du col sans coutures permet de mettre et d'enlever facilement la combinaison. Des genouillères à haute densité et des zones sans coutures sous les bras assurent une protection efficace et une mobilité sans restriction. La mousse du néoprène récupère plus efficacement sa forme d'origine, offrant une plus grande durabilité de la combinaison. Lorsqu'elle est utilisée pour la première fois, il est normal que la combinaison soit très serrée, en effet elle a besoin de 2-3 sessions de surf pour s'adapter au corps de l'utilisateur. Il est essentiel de tenir compte du fait que la combinaison doit être ajustée au corps pour une utilisation optimale.
PRIX : 187
Competition 3/2
Combinaison intégrale Compétition chest zip d'une épaisseur de 3/2 mm, fabriquée en néoprène LP qui se caractérise par sa légèreté et souplesse extrême, tout en offrant un confort unique et inoubliable, ainsi qu'une excellente imperméabilité et une rétention de la chaleur grâce au Limestone issu d'une fabrication plus écologique et respectueuse de l'environnement. Les coutures cousues-collées sont renforcées intérieurement par des bandes thermo-soudées ultra flexibles. L'encolure est fabriquée à partir de Glideskin particulièrement doux et confortable. L'intérieur de la combinaison est équipé sur le haut du corps et les jambes jusqu'aux genoux de la nouvelle doublure Deeply Graphene FastDry. Le graphène est un matériau qui a été redécouvert et isolé par les scientifiques Andre Geim et Konstantin Novoselov en 2004, après avoir été découvert pour la première fois en 1962. Les fils imprégnés de graphène permettent de maintenir la chaleur plus longtemps qu'une doublure classique en fibres creuses. Il reproduit également la chaleur à travers les mouvements du corps, afin de rendre la combinaison toujours confortable pour les sessions de surf longues et froides. Ses propriétés de séchage sont excellentes, garantissant également que la combinaison sèche rapidement afin de pouvoir être utilisée plusieurs fois dans la journée. Le revêtement extérieur de la combinaison est ultra souple et élastique. L'ouverture du panneau du néoprène de la zone du col sans coutures permet de mettre et d'enlever la combinaison facilement et sans effort. Les genouillères à haute densité et la zone sans coutures sous les bras assurent une protection efficace et une rame sans restriction. La mousse du néoprène récupère plus efficacement sa forme d'origine, offrant une plus grande durabilité de la combinaison. Lorsqu'elle est utilisée pour la première fois, il est normal que la combinaison soit très serrée, en effet elle a besoin de 2-3 sessions de surf pour s'adapter au corps de l'utilisateur. Il est essentiel de tenir compte du fait que la combinaison doit être ajustée au corps pour une utilisation optimale.
PRIX : 260
Competition 3/2
Combinaison intégrale Compétition zipperless pour femme d'une épaisseur de 3/2 mm, idéale pour des eaux froides entre 10 et 14ºC, fabriquée en néoprène LP qui se caractérise par sa légèreté et sa souplesse extrême, tout en offrant un confort unique et inoubliable, ainsi qu'une excellente imperméabilité et une rétention de la chaleur grâce au Limestone issu d'une fabrication plus écologique et respectueuse de l'environnement. Les coutures cousues-collées sont renforcées intérieurement par des bandes thermo-soudées ultra flexibles. L'encolure est fabriquée à partir de Glideskin particulièrement doux et confortable. L'intérieur de la combinaison est équipé sur le haut du corps et les jambes jusqu'aux genoux de la nouvelle doublure Deeply Graphene FastDry. Le graphène est un matériau qui a été redécouvert et isolé par les scientifiques Andre Geim et Konstantin Novoselov en 2004, après avoir été découvert pour la première fois en 1962. Les fils imprégnés de graphène permettent de maintenir la chaleur plus longtemps qu'une doublure classique en fibres creuses. Il reproduit également la chaleur à travers les mouvements du corps, afin de rendre la combinaison toujours confortable pour les sessions de surf longues et froides. Ses propriétés de séchage sont excellentes, garantissant également que la combinaison sèche rapidement afin de pouvoir être utilisée plusieurs fois dans la journée. Le revêtement extérieur de la combinaison est ultra souple et élastique. L'ouverture du panneau du néoprène de la zone du col sans coutures permet de mettre et d'enlever la combinaison facilement et sans effort. Les genouillères à haute densité et la zone sans coutures sous les bras assurent une protection efficace et une rame sans restriction. La mousse du néoprène récupère plus efficacement sa forme d'origine, offrant une plus grande durabilité de la combinaison. Lorsqu'elle est utilisée pour la première fois, il est normal que la combinaison soit très serrée, en effet elle a besoin de 2-3 sessions de surf pour s'adapter au corps de l'utilisateur. Il est essentiel de tenir compte du fait que la combinaison doit être ajustée au corps pour une utilisation optimale.
PRIX : 240