O'NEILL WETSUITS

En 1952 Jack O'Neill inventait la première combinaison et la marque O'Neill était née! Avant la fin du 20ème siècle, les surfeurs du monde entier accédaient aux spots les plus reculés, de l'Écosse au Canada, défiant leurs eaux gelées en plein hiver ! Jack O'Neill a rendu cela possible avec l'invention de la combinaison qui n'était au départ qu'un maillot rempli de mousse, pour devenir la combinaison néoprène innovante d'aujourd'hui.

Contact

Units 11-14 Holmbush Ind Estate, Midhurst GU29 9HX, GB

+44 (0) 1730 811 460

PSYCHO ONE
La Psycho One Homme. Celle-ci a moins de coutures, elle est donc ?la' combinaison de haute performance de référence pour l'eau froide! Avec son néoprène ultra flexible TechnoButter3 et un minimum de coutures, elle offre une liberté de mouvements totale, une coupe incroyable et plus de solidité.
PRIX : 0
HYPERFREAK F.U.Z.E.
La Hyperfreak Chest Zip est la gagnante du Prix SIMA Awards Wetsuit 2019. Fabriquée avec le néoprène TechnoButter3, TechnoButter3X. Les coutures minimales, les matières légères et de qualité alliées à ce souci du détail propre à O'Neill font de cette gamme la nouvelle préférée du Team ! Epaisseur : 3/2+ (3.5/2.5)
PRIX : 0
WMS HYPERFREAK F.U.Z.E.
La Hyperfreak Chest Zip Femme est la gagnante du Prix SIMA Awards Wetsuit 2019. Fabriquée avec le néoprène TechnoButter3, TechnoButter3X. Les coutures minimales, les matières légères et de qualité alliées à ce souci du detail propre à O'Neill font de cette gamme la nouvelle préférée du Team !
PRIX : 0