Autres - Gagnez un Surf Trip avec FCS au Nicaragua.

- @oceansurfreport -
  Hossegor, Landes (28/08/10) -  Alors que les inscriptions se terminent pour le Surf Trip au Nicaragua organisé par FCS cette année, Erwan, grand gagnant du Surf Trip aux Maldives de l’année dernière, nous confie ses premières impressions. Le Surf Trip aux Maldives s’est déroulé début août 2010. A bord, 9 passagers de tous les horizons : australiens, norvégiens, autrichiens, espagnols et notre chanceux breton, gagnant du concours FCS. La perfection des Maldives « J'avais déjà un peu voyagé pour surfer dans pas mal de coins (Brésil, Maroc, Irlande, Portugal...), mais en bateau comme ça, jamais… C'est un peu le genre de surf trip ultime que tout surfeur rêve de faire un jour ! » Nous confie Erwan. " Ultime surf trip" Le Boat trip s’est déroulé au nord de Malé, pour surfer les vagues de Jailbreak, Honkys, Sultan, Cokes et Chicken puis dans les atolls centraux pour surfer la vague de Mulee. 

« Le niveau de surf était très varié allant du tripper "fou", au  surfeur de niveau intermédiaire. On voyage de spot en spot, tout le temps sur l'eau, sans doute le mode de déplacement le plus approprié pour explorer des bons reefs et surfer un maximum de temps. » Niveau houle, des vagues de 1m à 1m50 constant avec un vent off shore pendant toute la durée du surf trip et en bonus, 2 jours de surf plus consistant de 2m et plus. Du surf parfait. Ca vous dit ?. Jouez. « Les vagues sont relativement longues à surfer, certaines à manœuvres, d’autres très rapides que l’on passe pied au planché, d’autres plus tranquilles, et bien sûr quelques sections inside à tubes. Je crois que se sont les plus beaux barrels backside que je n’ai jamais pris (Jailbreak) : profonds et bien rapides… des étoiles plein les yeux. Sincèrement, ça vaut vraiment le coup de traverser le globe pour quelques instants magiques !! » Le voyage s’est donc déroulé au rythme des vagues, des parties de pêches, accompagnés d’une faune aquatique surprenante : dauphins, tortues, raies Manta et bien d’autres. Un voyage qui restera gravé à jamais dans sa mémoire : « Je dois dire que pour moi c'était un peu un rêve. Je m'étais toujours dit que je le ferais un jour, et c’est devenu réalité de façon un peu incroyable grâce à ce jeu-concours avec FCS. 
Mais comme dit la française des jeux : « seuls les gagnants ont tenté leur chance ! » « Je voudrais remercier toute l’équipe FCS, l’agence Turquoise Surf Travel et Surf Atoll pour ce boat trip aux Maldives inoubliable. »    Erwan se régale sur le reef des Maldives. Si comme Erwan vous voulez tenter votre chance et peut être gagner un surf trip au Nicaragua, inscrivez vous sur : http://www.surffcs.com/fr/community/competitions.aspx   A vous de jouer.    + d'infos : Powered by Mitch
Mots clés : gagnez, surf, trip, fcs, nicaragua | Ce contenu a été lu 1575 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Autres | Le 07/03/2013
Avec notre partenaire Voyageez