Autres - Quiksilver Pro France 2013

Arrivée d'une houle consistante !!!

- @oceansurfreport -

Faute de vagues, le Quiksilver Pro France 2013 (qui en est au Round 3) est actuellement en attente. 
Le Quiksilver Pro France a connu aujourd’hui (mardi 1er Octobre) son quatrième jour off consécutif, dû au manque de vagues mais l’arrivée de la houle est prévue dès cette nuit sur la côte landaise.
Les organisateurs du Quiksilver Pro France ont pu valider les deux premiers tours dans de très belles conditions en début de période d’attente.
« Nous pensions pouvoir poursuivre avec le début du 3ème tour aujourd’hui mais malheureusement mère nature n’a pas vraiment coopéré » a déclaré Richie Porta, Responsable des juges de l’ASP. « Si on regarde les prévisions, les vagues arriveront dès ce soir, c’est certain. Nous espérons ainsi poursuivre la compétition dès demain matin. »
Un prochain call sera annoncé demain (mercredi 2 Octobre) à 8h00 sur le site principal, plage de la Gravière. Le premier heat du round 3 verra s’affronter Taj Burrow (Aus) contre Alejo Muniz (Bra).
Comme le montrent les cartes marines et les prévisions ci-dessous, l’arrivée d’une houle consistante et du vent favorable sont prévus pour mardi 1er Octobre avec un pic de houle pour la journée du mercredi 2 Octobre 2013 !

Pour suivre les prévisions du spot d'Hossegor => cliquez ici

 

Pour suivre le Quiksilver Pro France, cliquez ici !

 
Mots clés : quiksilver pro france 2013, meteo, previsions, vagues, houle consistante | Ce contenu a été lu 7801 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 02/11/2013
Landes
WCT | Le 04/10/2013
Suivez Le live du Quik Pro 2013
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Une semaine plutôt mitigée.