Bodyboard - Pas de finale pour les championnats du monde de Bodyboard

- @oceansurfreport -
APB TOUR

Les meilleurs bodyboarders du monde ont pourtant attendu longtemps pour faire leur finale, mais le brouillard n'aura pas laissé place à la compétition. Les finales masculine, féminine et junior ont dû être annulées. Les titres de l'APB World Tour hommes et femmes seront alors déterminés au Pro Nazaré, au Portugal.

Pour la première fois dans l'histoire de l'APB World Tour, les organisateurs n'ont pas pu couronner leurs champions et se sont vus contraints de partager les prix et les points entre les finalistes... C'est à ce jour la plus longue compétition de bodyboard professionnel qu'on ait pu connaître.

Il y aura finalement eut quatre gagnants: Joana Schenker et Isabela Sousa, et Pierre-Louis Costes et Iain Campbell.

"Le Sintra Pro de cette année a connu une fin folle. Avec le brouillard insensé couvrant la zone de la compétition, nous n'avons pas pu terminer l'épreuve pour obtenir un gagnant. Bravo à tous les autres concurrents", a déclaré Campbell, l'un des finalistes.

Le titre mondial féminin se décidera donc à Praia do Norte en octobre prochain, tout comme pour les hommes. La prochaine étape du Circuit mondial de l'APB 2018 aura lieu aux championnats du monde de bodyboard Viana. Elle se déroulera à Arda Beach du 25 au 30 septembre. Ce sera aussi la dernière épreuve de qualification des séries (QEST) de l'année avant que le Pro Nazaré ne couronne deux nouveaux champions du monde...

2018 Sintra Pro | Finals

Hommes

1. Iain Campbell (RSA)
1. Pierre-Louis Costes (FRA)

Femmes

1. Joana Schenker (POR)
1. Isabela Sousa (BRA)

Drop-Knee

1. Sammy Morretino (HAW)
2. Dave Hubbard (HAW)


 
Mots clés : | Ce contenu a été lu 3740 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs