Bodyboard - GoPro Annaëlle Challenge

Lancement mercredi

- @oceansurfreport -

La décision a été prise dimanche soir : le GoPro Annaëlle Challenge 2015 sera lancé officiellement le Mercredi 18 et Jeudi 19 Novembre sur la célèbre vague bretonne « Annaëlle », dans le Nord du Finistère.

Pour cette 6ème édition, la compétition fait son retour dans le calendrier du Tour Mondial Professionnel de Bodyboard « APB » 2015 en tant que « Specialty Event », aux côtés d’autres compétitions spéciales sur invitations : le Shark Island Challenge (Australie) et le Tand Invitational (Afrique du Sud). Les 2 meilleurs compétiteurs amateurs de cette édittion gagneront une invitation pour participer à une étape du Tour Mondial 2016.

De grosses conditions sont attendues et pour les affronter on retrouvera une sélection des meilleurs bodyboardeurs locaux, nationaux et étrangers. Le programme des 2 jours sera bientôt disponible en ligne. Rendez-vous sur www.annaellechallenge.com pour plus d’informations.

Crédits Photo © Martin Viezzer

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Mots clés : gopro annaelle challenge, bretagne, finistere, bodyboard | Ce contenu a été lu 4426 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 23/10/2014
Jeremy Arnoux grand vainqueur
RĂ©gion | Le 19/10/2020
Le réalisateur finistérien Christian Roche signe, dans ce documentaire diffusé le 18 octobre sur les chaines locales de Bretagne, un récit ambitieux qui dévoile une certaine histoire des origines du surf en Bretagne.