Bodyboard - Pierre Louis Costes resigne pour deux ans avec Rip Curl

Le bodyboarder français champion du Monde

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

 

 

Le partenariat entre Rip Curl et Pierre Louis Costes est une longue et belle histoire. Soutenu depuis 2002 par la marque australienne, PL a pu se concentrer sur sa passion et son entrainement avec pour seul objectif : devenir Champion du Monde. Rip Curl continue son soutien en resignant Pierre Louis pour 2 ans.

Le palmarès du jeune français en ferait pâlir plus d'un. 6 fois Champions de France des -18 ans, 2 fois Champions de France Open, Champion d'Europe Junior à seulement 14 ans, il ne lui manquait plus que le titre mondial à décrocher.

 2011 a vu la consécration du bodyboarder français Pierre Louis Costes (Hossegor, 22 ans). Champion du Monde IBA, 1er champion du Monde ISA (amateur), vainqueur de multiples étapes du tour mondial, Pierre Louis Costes a gravé son nom dans l'Histoire du bodyboard international.

« Je ne pensais pas que cette consécration arriverait si vite » nous confie PL. En 2010, il s'en était fallu de peu pour monter sur la première marche du podium. Ce sera finalement son compatriote Amaury Lavernhe? 2011 sera finalement son année. Double titre mondial (ISA et IBA), PL ne compte pas en rester là.

Aujourd'hui, il garde la tête froide et veut à tout prix atteindre ses objectifs de 2012 : garder son titre de champion du monde, et remporter l'épreuve de Pipeline (Hawaii), récompense ultime dans la carrière d'un bodyboarder professionnel.

Félicitations Pierre Louis, et bonne chance pour ta saison 2012.

Retrouvez les meilleurs moments de sa saison 2011 en vidéo.

Source : Rip Curl

 

 

Encore plus de vidéos sur surf report ? cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report.

 

Mots clés : pierre, louis, costes, resigne, deux, ans, rip, curl | Ce contenu a été lu 8001 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 06/11/2020
Oxbow annonce la sortie d'un film-documentaire sur le jeune chargeur basque et sa passion pour les grosses vagues.
Matos | Le 04/10/2020
"C'est un shaper qui vient du même coin que moi au Brésil, on a beaucoup de points communs."