Ça surfe cette semaine ? - Ça surfe cette semaine ? Le check du lundi !

Vous avez aimé le week-end dernier ? Vous aimerez alors le week-end prochain. Car à peu de chose près, on reprend les mêmes prév' et on recommence.

- @oceansurfreport -

Vous avez aimé le week-end dernier ? Vous aimerez alors le week-end prochain. Car à peu de chose près, on reprend les mêmes prév'et on recommence. Et si officiellement l'automne n'est pas encore là, sur le papier c'est tout comme. 

Si vent cette semaine il y aura, dans la bonne direction ce dernier soufflera ! 

BRETAGNE 

La houle devrait encore être au rendez-vous cette semaine en Bretagne même si, comme la semaine dernière, le vent devrait venir jouer les trouble-fêtes. Comme pour le reste de la façade atlantique, le milieu de semaine est plutôt à éviter. Il faudra se concentrer sur la journée de lundi, mardi mais surtout, samedi et dimanche ! Mer Nature va faire les choses bien en vous offrant un beau week-end histoire de ne pas être trop frustré en semaine à voir défiler les barrels.


>> Les prévisions bretonnes à retrouver en détails juste ici

VENDÉE

Amis Vendéens pour vous cette semaine c'est simple, on mise tout sur le week-end prochain !

Les vagues seront là, le vent soufflera dans la bonne direction et la période devrait faire l'affaire même si cette dernière sera très longue samedi (19 secondes). 14 secondes samedi. Vous pouvez bosser tranquillement cette semaine sans rêver à ce qui se passe dehors, mise à part en longboard (et encore) il ne devrait pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent.

Ce week-end par contre... feu d'artifice !


>> Les prévisions vendéennes à retrouver plus en détails juste ici


CHARENTE-MARITIME 

Pour le coup et contrairement à la semaine dernière, vous êtes mieux gâtés que vos voisins vendéens ! Mis à part la journée d'aujourd'hui qui devrait être gâchée par le vent, ça surfe toute la semaine !

Si les vagues ne devraient pas dépasser le mètre dans la semaine, vous pourrez vous consoler avec la présence d'un vent offshore. Et comme pour nos amis bretons et vendéens, all-in sur le week-end ! Cela devrait être un vrai week-end d'automne avec toutes les étoiles alignées. Régalez-vous mais restez prudents.  


>> Les prévisions charentaises à retrouver plus en détails juste ici

GIRONDE

C'est une semaine qui risque de ressembler fortement à celle que vous venez de connaître avec du surf presque toute la semaine. Si la houle devrait diminuer un peu en milieu de semaine, il y aura néanmoins de quoi s'amuser. Ou alors vous pourrez en profiter pour vous reposer un peu avant un nouveau week-end XXL !

Attention ça devrait néanmoins envoyer, restez prudents. 


>> Les prévisions girondines à retrouver plus en détails juste ici


LANDES

Du surf world class toute la semaine sauf jeudi et vendredi. Et si vous vous êtes régalés ce week-end, soyez rassurés, vous devriez pouvoir remettre ça dès le week-end prochain avec des conditions très similaires à ce que nous avons connu hier. Cette semaine encore le vent devrait rester faible et souffler dans la bonne direction.

Si officiellement l'automne n'est pas encore là, sur le papier c'est tout comme. 



>> Les prévisions landaises à retrouver plus en détails juste ici

PAYS BASQUE 

Si on exagère un peu, on pourrait presque dire que ce seront les Basques les moins bien lotis cette semaine. Certes les journées d'aujourd'hui et de demain devraient être très agréables, mais le milieu de semaine va connaître un vrai creux de houle avant de repartir de plus belle ce week-end ! Même si la journée de samedi risque d'être un peu gâchée par le vent...

Dimanche est une fois encore, le jour de la semaine à marquer sur son agenda. Oui on sait, c'est déjà le 2e dimanche qu'on annule un repas de famille... Ou alors qu'on sort de table avant le dessert. Mais promis on se pardonnera. 



>> Les prévisions basques à retrouver plus en détails juste ici           
   
Mots clés : check du lundi, surf, météo, forecast, bretagne, charente, gironde, landes, pays basque | Ce contenu a été lu 7633 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de part et d'autre du littoral atlantique français.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Une semaine plutôt mitigée.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Une semaine correcte s'annonce pour les Landais et les Basques.