Conseils Voyages - Surf trip d'été au Portugal

Partez sereins avec Flighright

- @oceansurfreport -

C'est l'été, il est temps de passer aux choses sérieuses. On met les études et le boulot de côté et on s'active pour trouver les bons plans pour des vacances mémorables. Quoi de mieux que le surf pour allier fun, sport et voyage ? Si vous n'y connaissez pas grand chose, ce n'est pas grave. Préparez-vous pour apprendre les bases essentielles au cours d'un surf trip au Portugal.

Quels spots pour bien débuter ?

Le Portugal est réputé pour ses vagues spectaculaires qui ont permis à de nombreux surfeurs de rafler des titres. Mais quand on cherche avant tout à apprendre, il est préférable de s'attaquer à des terrains de jeu plus soft. Vous avez par exemple le choix entre :
- Ericeira
- Peniche
- Carcavelos
- Praia do Amado
La liste est longue mais il y a déjà de quoi vous donner quelques idées.

Comment partir sereinement ?

L'un des soucis majeurs des vacanciers se situe au niveau des vols. Un imprévu et voilà qu'on se retrouve face à une annulation ou un retard. Il y a de quoi vous miner le moral, à moins de vous rendre sur Flightright. Il suffit simplement de saisir les données sur le vol surbooké, annulé ou retardé (date et numéro du vol, notamment) pour enclencher le calcul des indemnités.

Une équipe d'experts se charge de réclamer les indemnités auprès de la compagnie aérienne. 98% des demandes se soldent par une réponse favorable. Vous pouvez obtenir jusqu'à 600€ par personne, sans frais et sans aucune perte de temps. Rassurant non ?

Quelques infos pratiques pour vous aider

Pour bien préparer votre surf trip, il faut récolter un maximum d'informations sur la ou les destination(s) où vous envisagez de vous rendre. Celles préalablement listées comptent des écoles de surf dans les environs et s'adaptent parfaitement aux débutants. Vérifiez les conditions d'adhésion aux écoles de surf (présentation d'un certificat médical, âge minimum, etc.) et voyez s'il est possible de louer des planches sur place.

L'aéroport de Lisbonne permet d'accéder aisément à chacun de ces spots. Vous pourrez ensuite poursuivre votre chemin en train ou en bus, selon vos préférences.

-- Publi-rédactionnel --

Mots clés : surf trip, portugal, flightright | Ce contenu a été lu 5585 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 02/11/2019
Les sept milles îles qui le constitue sont un terrain d'exploration au potentiel quasiment infini.
Surf | Le 29/09/2019
Une destination où le surf est considéré comme inexistant des mentalités.
Voyages | Le 05/09/2019
Une belle destination de surf - malgré son caractère confidentiel - pour qui aime vadrouiller, en prendre plein la rétine et partir vers de nouveaux horizons.
Jeu Concours
O'NEILL
Joue & Gagne la combinaison O'Neill Hyperfreak