Contest - Les championnats de France Masters auront lieu à la Salie

- @oceansurfreport -
Grégoire Galapé © FFS / Antoine Justes

Une fois n'est pas coutume les Championnats de France de surf Masters auront lieu cette année à La Salie et non à Bidart comme les années précédentes, du 5 au 8 mai prochain. L'USCBA accueillera les « anciens combattants » du surf mais aussi du bodyboard et du bodysurf. Le contest servira également de tremplin qualificatif pour les championnats d'Europe et du monde.

Tout surfeur ayant une licence compétition valable pour l'année en cours et ayant plus de 30 ans peut s'inscrire pour la compétition. De la catégorie Senior Men à la catégorie des Grand Kahunas en passant par celle des Ondine Master Division, les championnats de France Masters sont avant tout une fête.

La compétition se disputera aux meilleurs des quatre jours, du 5 au 8 mai prochain. Nouveauté en 2018 pour le bodyboard et le bodysurf, lesquels seront par ailleurs couplés pour la première fois aux épreuves de surf. Il a également été décidé de diviser la catégorie Masters Division messieurs (+ de 35 ans) en deux sous-catégories, les Masters Plus (35/45 ans) et Kahunas Plus (+ de 45 ans).

Le nombre de places est illimité de par le format ouvert de la compétition. Toutes les infos sont à retrouver sur le site de la FFS.    
  
Mots clés : championnats de france masters, la salie, gironde | Ce contenu a été lu 1472 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 23/05/2016
Nouvelle victoire pour Pierre-Louis Costes
Bodyboard | Le 16/05/2016
Coupe d'Europe de bodyboard