Contest - Alana Blanchard, Josh Kerr et Freddy P invités au Four Seasons contest

- @oceansurfreport -

Le contest le plus luxueux du monde se rapproche à grand pas et les premiers noms des participants viennent de tomber : le Four Seasons Maldives Surfing Champions Trophy accueillera Alana Blanchard, Josh Kerr et Freddy P. Ils retrouveront le champion en titre Taj Burrow dans les eaux cristallines des Maldives du 6 au 12 août. 

" C'est un vrai honneur d'être invité à un évent aussi cool" a commenté Josh Kerr. "J'ai toujours adoré surfer différentes planches, et cette fois j'aurais l'occasion de le faire dans le petit paradis des Maldives. Ca va être drôle d'affronter certains de mes potes du CT, je me sens comme un petit jeune à nouveau". 

La compétition organisée par le Four Seasons se distingue autant par sa location que par ses catégories: les surfeurs devront s'affronter en single-fin, twin-fin, et thruster. Pour ne rien gâcher, les participants seront accueillis sur le Four Seasons Explorer, bateau de 39 mètres ultra-luxueux. Les plus fortunés pourront d'ailleurs les rejoindre à bord, à condition de s'offrir l'un des pass VIP pour quelques milliers de dollars.


 
Mots clés : four seasons maldives surfing champions trophy, alana blanchard, josh kerr | Ce contenu a été lu 1555 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 15/08/2017
L'australien s'impose face à Rob Machado en finale
Jeu Concours
Winklecard
Gagnez une planche sur mesure !