Culture - Musique - L'International Surf Film Festival revient à Anglet pour une 17ème édition

Il est de retour.

- @oceansurfreport -
La 17e édition de l'International Surf Film Festival devrait bel et bien avoir lieu, cet été à Anglet (Pays Basque) ! Après une année blanche en 2020 sur le site de la Chambre d'Amour, cet événement incontournable de la scène surf française et européenne présentera et récompensera à nouveau les meilleurs films de surf, entre fictions et documentaires.

"Face à une créativité toujours plus importante de la part des réalisateurs et le manque évident de visibilité de ces productions en Europe, le film de surf méritait un événement à sa mesure", commente l'organisation. Comme chaque été, pendant quatre jours face à l'océan, des écrans géants permettront au public de visionner la journée et le soir gratuitement l'intégralité des films en compétition.

Un jury international, composé de personnalités du monde du surf et de l'image, annoncera le palmarès et décernera sept prix à l'occasion de cérémonie de clôture.
Cette année, le président de cette 17ème édition sera Tiago Pires, le premier surfeur portugais à avoir intégré le Championship Tour.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 13/07/2...
Dernière journée !
Jeu Concours
VISSLA
Jouez et remportez la combinaison 7 Seas 3/2 !