Culture - Musique - Charente-Maritime : le Palm Fest revient ambiancer la côte !

Ça se passe du 7 au 9 septembre du côte de La Palmyre.

- @oceansurfreport -
Après une édition réussie l'année passée et 10 000 festivaliers présents, le Palm'Fest revient en cette fin d'été pour une 3e édition ! Pensé comme une vague musicale, le festival de musique côtier aura lieu au Point Sublime à La Palmyre les 7, 8 et 9 septembre 2023.

Prenez un été indien, un coucher de soleil sur une baie magnifique, une scène qui surplombe le tout pour qu'une vague musicale hip-hop, rock et electro déferle sur des festivaliers débordants d'énergie. Tel est l'esprit du Palm'Fest ! Trois soirées d'instants festifs inoubliables où l'atmosphère sera chargée de sons hip-hop, rock et electro invitant aux rires et à la danse.



En parallèle, une onde du « merroir », liée à la mer et au terroir, est quant à elle portée par la richesse des produits locaux. Le lien sera favorisé entre les festivaliers et les producteurs lors du festival.

Un œil sur le line-up


À propos des organisateurs - La Vague Positive

Toutes ces ondes se propagent et prolongent la vague ...

Nous sommes neuf trentenaires bercés depuis leur enfance par les vibrations de la Côte sauvage, de Royan à Marennes-Oléron. L'amour de notre lieu de vie nous caractérise. Une passion commune nous anime : celle de l'océan, des émotions uniques qu'il suscite et des énergies positives et stimulantes qu'il produit. Un vent nous pousse : celui de dynamiser, protéger et faire découvrir cette région exceptionnelle !

Depuis février 2021 nous formons « La Vague Positive », une association fédératrice d'événements valorisant l'authenticité de cette région qu'il nous tient à cœur de dynamiser, de protéger et de faire découvrir. Le Palm'Fest est un événement phares porté par cette association !


Image à la une : © Melvin Delantes
 
Mots clés : palm fest, la palmyre, festival, royan, point sublime, vague positive, evenement | Ce contenu a été lu 6582 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs