Culture - Musique - Point Break 2

Quelques informations

- @oceansurfreport -

Le tournage du remake du célèbre film Point Break devrait commencer dans quelques temps. Surf-Report vous fait un point d’actualité sur ce remake d’un film qui a marqué toute une génération.

Le second volet du film d’action de Kathryn Bigelow, sorti en 1991, est en développement chez Alcon Entertainment. A l’instar du film original, la nouvelle version se déroule dans l’univers du sport extrême. Rappelez-vous nous vous en parlions en février dernier. Hollywood s'en est mêlé pour commencer à capturer les plus belles prises des cascadeurs pour le tournage de Point Break 2 sur Jaws lorsque la vague s’est réveilléeLes acteurs de ce remake devraient voyager à travers le globe.

Un changement d’acteur : Edgar Ramirez préféré à Gérard Butler

Comme nous l’avions annoncé, c’est Gérard Butler (acteur dans « Chasing Mavericks ») qui devait incarner le rôle de Bodhi mais celui-ci a décliné l’offre. C’est donc Edgar Ramirez, le Brésilien, qui le remplacera pour incarner le beau blond. Broderick Johnson et Andrew Kosove, les co-fondateurs et PDGs d’Alcon Entertainment, ont annoncé la nouvelle en ces termes : « Nous considérons Edgar comme l’un des meilleurs acteurs de nos jours et nous sommes ravis car il donnera vie à une nouvelle version fraîche du personnage emblématique de Bodhi. » Luke Bracey succèdera quand à lui à Keanu Reeves pour incarner le rôle Johnny Utah. Quelques changements de casting peuvent encore être opérés comme le remplacement de Luke Bracey par le joueur des Dodgers de Los Angeles Andre Ethier. Affaire à suivre…

Teahupoo, à l’affiche du film ?

Après un changement d’acteur, c’est au tour du spot de changer. En effet, d’après le site Tahiti Info, la vague de Teahupoo devrait servir de cadre à une superproduction hollywoodienne dont les scènes locales seront tournées début septembre prochain. Pour les quelques scènes tournées en Polynésie Française, la production a prévu une dépense de 270 millions Fcfp (environ 2 260 000 €) dont un tiers sera directement reversé aux prestataires locaux.

« La production envisage 100 billets d’avions à destination de Tahiti et le transport de 10 tonnes de fret pour le tournage, début septembre. Sur place, la prise en charge des 50 techniciens étrangers et des 40 recrutés localement nécessite 800 nuitées, 2400 repas et 20 véhicules de location pendant deux semaines. Sept bateaux seront loués pour chaque jour de tournage et un hélicoptère. » 

Une belle promotion pour l’île !

De nombreux riders pour ce second volet !

Le second volet du célèbre film promet encore beaucoup d’actions avec Billy Kemper, Brian Keaulana, Makua Rothman et Ahanu Tson-Dru qui assureront les doublures surf. Entre surf, moto, snowboard, les cascades ne vont que s’enchainer pour le plaisir de tous. D’autres grands athlètes viendront compléter ce casting de rêve : Chris Sharma, Ralph Backstrom, Lucas De Bari, Mitch Toelderer, Xavier De La Rue, Mike Basich; Riley Harper; Jon Devore, Jeb Corliss, Noah Bahson, Julian Boulle et Michael Swanson seront aussi de la partie.

La  nouvelle version du film promet de belles surprises et on attend avec impatiente sa sortie. La sortie du film est prévue pour 2015.

Et vous, comment avez-vous trouvé la version originale de Point Break ?

 

Mots clés : surf, film, informations, point break, jaws | Ce contenu a été lu 7523 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Matos | Le 30/11/2020
Au travers d'un large panel de marques et de modèles, laissez-vous ainsi guider dans votre choix de combinaison.
Matos | Le 27/11/2020
''Le shape moderne reste encore très jeune et de nombreux concepts de planche sont parfois oubliés'', Vincent Lemanceau.
Pédagogie Météo | Le 25/11/202...
Entretien avec le surfeur français expatrié à Rochester, dans la région des Grands Lacs d'Amérique du Nord.