L'alarme rouge sonne depuis longtemps maintenant l'urgence écologique. Si les climatosceptiques ne sont certainement pas à l'eau, vous en revanche, comprendrez bien le message de David Rastovich, ambassadeur chez Patagonia, surfeur et militant écologiste :
«Si tu arrives à bouger les surfeurs pour qu'ils prennent part à une manif, alors tu sais que c'est un mouvement d'ampleur.»
Si l'attitude écolo se cultive tous les jours, les actions sont des poings sur la table qu'il faut multiplier. Que le message soit plus fort, qu'il soit plus universel, et que les consciences se réveillent pour de bon. Les surfeurs vont donc eux, aller ramer ensemble pour la planète. Pourquoi ne pas vraiment bouger les choses en 2019, ne serait-ce pas finalement la meilleure résolution pour tous.
Le Pays Basque ramera à Guéthary
Un message de persévérance qui aura un réel impact si vous venez nombreux ! Si le surf vous est cher, l'océan l'est aussi. Nous vous attendons samedi prochain ( 5 janvier ) à partir de 11h au port de Guéthary. À partir de 18h30, un grand film écologiste de surf sera projeté et la soirée s'en suivra avec un peu de musique.
La Bretagne aussi se mobilise
Les Bretons eux vont se réunir et ramer pour la planète à Guidel à la plage du Loch, samedi prochain également !
Retrouvez toutes les informations sur www.ramepourtaplanete.com et sur Facebook.
Mots clés : rame pour ta planète, guéthary, environnement, biarritz, pays basque, océans, surfrider foundation | Ce contenu a été lu 5438 fois.