Factories - Voyage : des vacances de Noël aux Antilles

- @oceansurfreport -

Envie de prolonger l'été et de profiter pleinement du soleil ? Venez passer vos vacances de Noël aux Antilles ! Que vous alliez vers la Guadeloupe ou la Martinique, c'est la période idéale pour vous adonner à tous les plaisirs de la mer, dont le surf. En effet, les meilleures vagues vous défient de novembre à mars pour la Martinique et d'octobre à mai pour la Guadeloupe. Quel que soit votre choix, soyez certain de trouver le coin paradisiaque qui vous offrira un maximum de plaisir et de loisirs. Débutant ou expérimenté, quel que soit votre niveau, vous êtes assuré de trouver votre bonheur. 

Où faire du surf aux Antilles ?

D'abord, ce ne sont pas les spots de surf qui manquent aux Antilles. Où que vous alliez, vous trouverez un coin tranquille pour affronter les houles et les vagues de votre choix. La meilleure période vous offrira des vagues de un ou deux mètres. Les plus aventureux n'hésiteront pas à défier les vagues puissantes en période de cyclones. Débutant, tournez-vous vers les spots de la pointe des Salines ou de Bananier (Guadeloupe), à la Basse Pointe et Grand Rivière (Martinique). Les vacances de Noël aux Antilles sont l'occasion de profiter du soleil, de faire du bronzage ou encore de pratiquer du surf. Passez d'agréables moments en famille ou entre amis sur les plages paradisiaques des îles. 

Où trouver des équipements de surf ?

Planet-sports vous aide à trouver le matériel de surf adapté à votre niveau et à votre morphologie. Il va sans dire que bien choisir son équipement est gage de plaisir et de sécurité. Puisque vous avez choisi les Antilles pour vos vacances de Noël afin de faire du surf, vous pouvez opter pour les tenues estivales. Vous avez le choix entre les boardshorts ou les shorties. Si vous surfez sur les spots rocheux, n'oubliez pas de vous munir d'une paire de chaussons néoprène. Découvrez le large choix d'articles de surf de qualité sur Planet-sports. Votre tenue doit assurer une bonne isolation thermique, une protection solaire optimale et un confort inégalé. Une fois équipé, vous pourrez profiter des vagues sous le soleil des Antilles pour finir l'année en beauté et démarrer la nouvelle avec brio. 
 
Mots clés : antilles, voyage, vacances de noel | Ce contenu a été lu 2347 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Alerte Houle | Le 06/09/2017
Saint-Martin et Saint-Barth en vigilance violette
   SURF SHOP
Surf Shop