Factories - Découvrez l'Indoboard...

...et profitez dès demain d'une remise sur l'achat d'un produit Indoboard avec surf-report.com

- @oceansurfreport -

L'entraîneur d'équilibre "Indoboard" est une planche ovale, particulièrement formée, pour se balancer sur un long rouleau.

 

En utilisant l'Indoboard comme amusement ou pour une séance d'entraînement, l'utilisateur développe son équilibresa coordination ainsi que ses muscles des jambes, tout ceci en augmentant sa performance physique. Cet outil sportif améliore également l'habilité motrice. L'Indoboard devient alors un excellent entraîneur pour une variété de sports comme par exemple les sports d'extrêmes sur planches et tous les sports traditionnels qui exigent de l'agilité et de l'équilibre.

 

L'Indoboard peut être utilisé sur toutes surfaces d'une superficie de 2 mètres carrés, à l'intérieur ou en extérieur (une surface avec tapis est recommandée pour les débutants). Il faut environ 5 à 15 minutes pour apprendre la base.

Pour progresser à un niveau plus élevé ou pour des enthousiastes de plus grandes tailles, il existe un modèle appelé l'Indo Pro, une planche de plus grande superficie qui offre plus de challenge tout en étant tout aussi divertissant qu'excitant.

 

L'Indoboard s'adresse à tous les pratiquants de sports de glisse, aussi bien les surfeurs, snowboarders, skieurs, planchistes, kitesurfers et les skateurs. Des personnes pratiquant d'autres sports tels que le football, le basket-ball, le tennis, l'hockey, le football, le volley-ball, le la crosse et le roller peuvent apprécier cet entraînement sur l'Indoboard étant donnés qu'ils utilisent les mêmes sortes de muscles qui sontnécessaires pour se maintenir sur l'Indoboard. Sachez enfin que l'Indoboard est utilisé dans des salles de sports, comme outil d'entraînement.

 

Pour la petite histoire...

Le surfer Hunter Joslin avec ses 38 ans d'expérience, a pris 25 ans pour concevoir l'Indoboard. Son premier prototype fut présenté en 1975. A l'origine l'Indoboard fut conçu pour entraîner des surfers hors de l'eau, mais Joslin découvrit rapidement, avec son cadre grandissant de fidèles utilisateurs, que l'appareil était beaucoup plus qu'un simple simulateur du mouvement de surf. Les utilisateurs ont rapporté avoir accrue une plus grande force de jambes, une meilleure flexibilité/souplesse et ainsi une meilleure forme physique, tout ceci en même temps qu'ils le trouvaient très divertissant. En 2000, Joslin se décida de commercialiser l'Indoboard, développant un site web mais aussi en présentant/participant/ son outil d'entraînement à des expositions commerciales et des salons de cultures physiques.

 

INDOBOARD =  équilibre + technique + renforcement musculaire + ré-éducation + fun !

Maintenant c'est à vous !

 

Et dès demain, bande de veinards, Surf Report vous fait profiter d'une remise de 7% sur l'achat d'un produit Indoboard !! *

Vous auriez tort de ne pas en profiter !

 

Plus d'infos sur les produits Indoboard : http://www.indoboard.fr/

 

* Du 10 au 25 décembre, réduction de 7% en tapant le code SURF11 sur le site http://www.indoboard.fr/

Mots clés : decouvrez, indoboard | Ce contenu a été lu 13032 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs