Factories - Surf Camp XXIX ESB La Torche à la Toussaint : plus que quelques places

Réservez-vite !

Laetitia - @oceansurfreport - lundi 9 octobre 2017 à 14h27

Le Surf Camp XXIX ESB La Torche de la Toussaint affiche déjà complet pour la semaine du 22 au 27 octobre. En revanche, il reste quelques places pour la semaine du 29 au 3 novembre.

Si c'est le froid qui vous inquiète, n'hésitez plus car vous allez surfer avec les combinaisons bien chaudes de l'ESB et dès votre retour de la plage vous retrouverez le Surf Camp XXIX bien cozy avec les déjeuners du légendaire cuisto Ju, les chocolats chauds au goûter avec des cookies fraichement sortis du four... Sans oublier que la Toussaint est l'une des meilleures périodes pour surfer à La Torche !  

Deux formules sont possibles: 2h de surf / jour (365€ la semaine) et toujours la formule classique : 2 x 2h de surf / jour (500€ la semaine).

L'hébergement est en pension complète dans le gîte XXIX, situé à Tronoën à 1,5 km de la mer. Pendant les temps libres : balade et jeux sur la plage, session de skate, concerts, photos, visite d'un atelier de shape, cuisine ... Toute l'équipe qualifiée BAFA-BAFD vous attend pour profiter de ces vacances d'automne.

Age: de 12 à 17 ans. Date limite d'inscription : vendredi 20 octobre. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à les contacter au 02 98 58 53 80 ou par mail, à l'adresse suivante : info@twenty-nine.com

Vous pouvez également consulter le site internet www.esb-latorche.com/surfcamp

Mots clés : esb la torche, surf camp, la toussaint | Ce contenu a été lu 522 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 25/09/2017
Venez profiter des vacances de la Toussaint
Factories | Le 06/12/2016
Une expérience surf & fun au Maroc
Jeu Concours
BIC Surf
Un Egg 7'0 BIC Surf à gagner