Factories - Mercato surf pour Sooruz !

De nouveaux noms dans le team

- @oceansurfreport -

Le mercato surf a bien eu lieu pour la marque SOORUZ avec l'arrivée dans le team de quelques noms à retenir !

Pedro Henrique, surfeur Brésilien, vient de réaliser une énorme performance lors du dernier contest 6000 (6 etoiles) à Newcastle (Australie) en finissant à la troisième place ! Pedro a signé avec Soöruz il y a quelques mois de cela et a pour objectif la qualification sur le CT en 2016. Il est aujourd'hui 7ème du WQS !

Thomas Debierre, jeune guadeloupéen a aussi signé chez Soöruz. Ce jeune talent revient tout juste d'un stage de sélection avec l'équipe de France à Durban (Afrique du sud). Thomas sera à suivre sur les coupes de France, pro juniors et groom search 2015  !

Le Landais Mattia Poirier et le jeune breton Tom Goasguen font eux aussi leur entrée dans le team !

" Notre objectif est de repérer les talents et de les aider à réaliser leur rêve avec l'aide que l'on peut leur apporter à notre niveau. Nous sommes fiers d'avoir pu aider des talents comme Tim Bisso (champion d'Europe) et Glenn Hall (WCT surfer) dans leur carrière de sportif de haut niveau ces dernières années. " nous a confié le team manager Vincent Primel.

Soöruz est une marque de surf française créée en 1999 et qui aujourd'hui propose des produits techniques de très haute qualité. 
www.sooruz.com

Mots clés : mercato, surf, business, sooruz | Ce contenu a été lu 2434 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 05/06/2014
Mercato tour
Factories | Le 12/05/2014
Surf Mercato
Business | Le 17/04/2014
Continue l'aventure avec Rip Curl