Factories - MODOM et RAREFORM arrivent en Europe

Core & Technique

- @oceansurfreport -

L’ancien Pro surfeur et directeur de l’étape du Quiksilver Pro Alain Riou et Olivier Cuissot dit "Buffalo" sont heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles marques américaines en Europe : Modom et Rareform. Des marques pour les surfeurs, par des surfeurs.

RAREFORM, la bagagerie Made in Californie

Deux frères californiens, Alex et Aric Avedissian ont eu l’idée surprenante et ingénieuse de transformer des immenses affiches publicitaires en sacs et accessoires. Fondée en 2012, la société récupère des affiches destinées à être jetées pour les transformer en produits uniques. Surfant sur la vague écologique, Rareform met en avant l’aspect qualitatif, fait main et unique de ses produits.

En partenariat avec Lamar Advertising Company, une entreprise américaine spécialisée dans l’affichage publicitaire extérieur, Rareform récupère des affiches et les achemine en Californie pour ensuite les transformer. Lavées, coupées en plusieurs morceaux, elles sont ensuite cousues en fonction du produit souhaité.

Rareform propose plusieurs gammes de produits allant du sac de voyage aux housses d’ordinateurs, en passant par le sac à dos et le week-end bag.

MODOM

Modom est une marque à la vision moderne poussée par la passion du surf. Instantanément reconnaissable dans n'importe quel surfshop grâce à son packaging révolutionnaire, les designs des produits (pads, leashs, et autres accessoires) sont tous inspirés et testés par le team, dans les conditions les plus critiques.

La marque compte les meilleurs surfeurs dans son team: Taj Burrow, Jack Freestone, Craig Anderson, Mark Mathews, Kalani David, Alana Blanchard et Noah Beschen.

 

Mots clés : modom, rareform, surf, core | Ce contenu a été lu 1722 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Interview | Le 11/06/2016
Changement de carrière pour l'ex surfeur pro
Surf | Le 16/10/2019
Comme toujours, les locaux ont pu côtoyer de près la vie animale qui peuple les eaux de "l'Île continent".