Factories - Newteon Anglet

Le spécialiste du vélo électrique

Laetitia - @oceansurfreport - lundi 24 avril 2017 à 10h21

Le magasin Newteon Anglet est situé au 11 avenue du Rayon Vert à Anglet, au cœur du quartier réputé de la chambre d'Amour et dans un cadre privilégié à proximité d'une magnifique piste cyclable longeant l'océan.

Pour vos achats :

NEWTEON Anglet vous invite à découvrir une large gamme de vélos à assistance électrique parmi près de 350 modèles, du vélo de ville au VTT électrique en passant par les vélos pliants et les VTC, tous homologués, issus des plus grandes marques françaises et européennes (MATRA, BERGAMONT, BEAUFORT, etc…), il y aura forcément celui qui vous conviendra au mieux.

Tous les vélos sont garantis 2 ans, pièces et MO, voire plus pour certains éléments (batterie, cadre...)

Financement : Pour un achat, plusieurs solutions vous sont proposées : en 3 fois sans frais, ou en 10 fois avec intérêts, location avec option d’achat, etc… A noter : l’Etat accorde une aide de 200 € pour l'achat d'un vélo à assistance électrique neuf !

Vous pourrez également trouver dans le magasin des engins de mobilité urbaine électriques (trottinette, Smart-board, skate-board, etc.) ainsi qu’un grand choix d'accessoires (casques, antivols, bagagerie, etc...)

Pour le SAV, l’entretien, la réparation :

Notre magasin dispose de son atelier, qui nous permet de suivre et bichonner votre vélo, électrique ou pas.

Pour vos locations :

Nous disposons d’un parc de vélos, électriques ou mécaniques, à la location : de la ½ journée jusqu’à la longue durée, en solo, en couple ou en groupe, vous serez au guidon de nos vélos électriques de fabrication française aux couleurs du Pays Basque !

Nouveauté : nous organisons des balades à vélo électrique, déclinées sur plusieurs thèmes et encadrées par un professionnel, qui vous permettront de découvrir les richesses naturelles, culturelles, sportives, ou patrimoniales d’Anglet, Biarritz et/ou Bayonne.

Pour les professionnels et les collectivités :

Nous proposons aux collectivités et aux entreprises, pour leur personnel ou leurs clients, d'acheter ou de louer leur parc de vélos à assistance électrique à des conditions avantageuses. Une offre qui s'adresse de la même manière aux hébergeurs : Campings, hôtels, résidences de tourisme, etc. qui souhaiteraient proposer à leurs clients un service de transport en libre-service ou à la location.

A noter - De nouvelles mesures fiscales concernant les déplacements à vélo :

- L’indemnité kilométrique vélo Destinée au secteur privé, elle vise à encourager les salariés à venir travailler en vélo, électrique ou non, à travers une indemnité kilométrique forfaitaire fixée à 25 centimes par kilomètre parcouru et cumulable avec l'aide aux transports en commun en cas de trajet multimodal.

- Le crédit d’impôt : Destiné à encourager les entreprises à mettre des vélos, électriques ou pas, à disposition de leurs salariés, le décret 2016 – 179 du 22 février 2016 fixe un crédit d'impôt équivalent à 25 % des frais engagés dans l’achat d’une flotte.

Les usages professionnels  - et les avantages - sont multiples : déplacements courts des salariés, particulièrement en ville, mise à disposition pour les trajets domicile/travail (par exemple dans le cadre d’un Plan de Déplacement en Entreprise), livraisons, visite de patients, prêt de vélo lors de l’immobilisation du véhicule d’un client (pour un garage par exemple), séminaires, etc.

EN CONCLUSION : Le Vélo à assistance électrique est un mode de transport, doux, écologique et économique, qui constitue une alternative, ou un complément, aux transports en commun et à la voiture. Mais il peut tout aussi bien être un objet ludique et de loisir permettant, à chacun, de pratiquer une activité physique selon ses désirs et ses capacités.

Il s'adresse donc à tous ceux qui souhaitent utiliser un mode de transport alliant liberté de mouvement et faible impact environnemental, pour des déplacements quotidiens comme pour des balades, le tout dans un silence appréciable.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous rendre visite dans notre magasin de la chambre d'amour, ou nous contacter par téléphone au 05.59.5678.59, ou par mail : bab@newteon.com ou bien encore sur le site www.newteon.com  et la page Facebook www.facebook.com/newteon.biarritz.anglet.bayonne 

Mots clés : newteon, pays basque, velo electrique | Ce contenu a été lu 1467 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 09/06/2016
La marque basque de dérives
Factories | Le 17/06/2014
Les planches de surf nouvelle génération
Factories | Le 04/06/2014
Le surfeur/shapeur
Jeu Concours
VISSLA
Un pack Vissla x DaFin à gagner !