Factories - Ouverture du Rip Curl Ultimate Tech Store

A partir du 5 juillet

- @oceansurfreport -

 

Rip Curl Europe vient d'ouvrir  les portes du plus beau surf shop technique européen  sur une surface de 400m2 à Soorts-Hoosegor.

C'est à côté de son siège  que Rip Curl vient d'inaugurer « l'Ultimate Tech Store », sur une surface de 400m2. Plus qu'un Surf Shop classique, ce Tech Shop est aussi le symbole du leadership de la marque en matière de technicité et d'équipement  liés à la pratique du surf?

Rip Curl, née en Australie en 1969 est considérée dans le monde comme « l'Ultimate Surfing Company ». La volonté de la marque depuis plus de 40 ans est d'imaginer et de créer les produits les plus innovants possible afin de permettre au plus grand nombre de surfeurs de vivre leur « Search » dans les meilleures conditions possibles. Née dans les eaux froides de Bells Beach (Torquay), Rip Curl est désormais reconnue et respectée par les surfeurs  du monde entier. Le Search représente la philosophie de la marque et est son moteur quand il s'agit de progrès et de vision. Quand les surfeurs partent à la recherche de nouvelles vagues ou de sommets enneigés, Rip Curl se charge de les équiper de la meilleure manière possible.

Le Rip Curl Tech Store de Soorts-Hossegor propose une offre large et complète des 2 produits historiques de la marque : le néoprène et la planche de surf.

En ce qui concerne les planches, il y en a pour tous niveaux : du shortboard performant de Mick Fanning ou Gabriel Medina jusqu'à toutes sortes de longboards, sans oublier les planches hybrides comme les « fish » et autres planches d'été. L'offre regroupe tout un éventail de marques aux shapers prestigieux : DHD, Surf Odyssey, Tokoro, Simon Anderson, Arakawa, Super Surfboards, Notox, Al Merrick, Johnny Cabianca, Stewart, Mc Tavish , Meyerhoffer?

Dès la mi-juillet, on pourra aussi trouver un corner dédié aux planches d'occasions  disponibles à tous aussi bien pour acheter que vendre une planche usagée.

A la pointe de la technologie néoprène, le Tech Store regroupe tout ce qui se fait de mieux en matière de combinaisons. De la gamme E.Bomb à la Flash.Bomb+, en passant par la ligne G.Bomb pour les filles avec déclinaison des produits sur l'été comme au plus froid de l'hiver?

Au-delà de cette offre exceptionnelle, c'est aussi sur le service que Rip Curl se différencie :

-        Service après-vente : la marque garantit un service après-vente de 24h pour toute combinaison amenée au Shop Tech.

-        Custom wetsuit : Il sera bientôt possible de commander sa combinaison sur mesure. Rip Curl est la seule marque de surf à posséder un atelier de couture et de fabrication au sein même de la société qui permet de produire sur place.

-        Test Center : A partir de mi-juillet il sera possible de tester les planches et les combinaisons Rip Curl et les dérives FCS.

-        Ateliers POSCA : des marqueurs POSCA sont disponibles pour les moins de 16 ans qui souhaitent customiser leurs planches dans le magasin.

Caroline Sarran, ancienne Championne de France et d'Europe ainsi que surfeuse professionnelle, assure un accueil conviviale et des conseils précieux.

Tout au long de l'été Rip Curl organisera des événements dans le Tech Store, toutes les infos sur Facebook Rip Curl.

Toutes les photos du shop ici

 

Visitez notre Comparateur de prix sur www.surf-report.com/shop

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.


 

 

Mots clés : ouverture, rip, curl, ultimate, tech, store | Ce contenu a été lu 12699 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 03/12/2016
La cérémonie d'ouverture
Jeu Concours
Sun Ska Festival
Remportez un pass 3 jours avec camping !