Factories - Le Village Club Fuerteventura OrigoMare

Pierre et Vacances

- @oceansurfreport -

Pierre & Vacances, leader européen des vacances en appartement, est depuis peu implanté en plein cœur des îles Canaries, avec le Village Club Fuerteventura OrigoMare.
 
Au-delà de ses paysages époustouflants et de son climat chaleureux tout au long de l’année, les îles Canaries se distinguent aussi bien par l’attrait qu’elles suscitent chez de nombreux surfeurs tout autour du monde. En effet, avec une eau à 20 degrés la totalité de l’année, ses spots de vents et ses vagues, des plus abordables pour les débutants, aux plus épiques, pour les confirmés, font des îles Canaries un lieu tout à fait exceptionnel.
C’est au sein de ce décor paradisiaque que se situe le Village Club Fuerteventura OrigoMare de Pierre & Vacances. Cette île sur laquelle le temps ne semble pas avoir d’emprise offre à ses heureux visiteurs un véritable conglomérat de spots de surf en tous genres. Cette île est très certainement la plus réputée pour les conditions idéales qu’elle offre à tous les amateurs de surf ou de kitesurf

Sur Fuerteventura, de nombreux spots vous attendent tout au long de l’année : des zones touristiques, disposant d’infrastructures pourtous types de surfeurs, aux zones sauvages pour les plus expérimentés. Certains spots vous permettront de profiter d’une houle plus forte que sur d’autres, ainsi que de types de tubes pour tous les goûts, pour toutes les envies. Si certains spots sont spécifiquement organisés pour accueillir tous types de surfeurs, l’île de Fuerteventura dispose aussi de spots presque totalement préservés de toute activité humaine. S’y rendre constituera en soi une belle aventure, pour, à terme, des rides épiques et des journées inoubliables.
Pour accéder à tous les spots, une ligne de bus desservant les principaux spots, Rocky Point et Cotillo, est mise à votre disposition à partir de Corralejo.

Le Village Club de Pierre & Vacances Fuerteventura OrigoMare est lui situé à seulement quelques kilomètres de Cotillo, ce qui vous permet de profiter pleinement des vagues et des conditions idylliques de surf, tout au long de l’année.

Mots clés : pierre et vacances, village club fuerteventura origomare | Ce contenu a été lu 3060 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
VUARNET
Trois paires de lunettes Vuarnet Ă  gagner !