Factories - See Surf

Avec le surf tout est possible

- @oceansurfreport -

Créée en novembre 2012, See Surf est une association qui a pour but des actions socio-sportives dans le développement d’un réseau d’entraide de personnes valides et non valides qui partagent les valeurs du surf. A l’aide de partenaires, de sponsors et de mécènes l’association organise aussi des initiations et des actions événementielles dans le but de promouvoir et délivrer un message d’espoir afin que les personnes atteintes de handicapes puissent dépasser l’isolement créé par leur situation.

L’association See Surf propose d’être le support d’action ponctuelle permettant aux valides et non valides de voir le surf autrement, par le partage simple de bon moments !

Retrouvez la vidéo de la journée See Surf & LSC dédiée aux enfants et ados mals et non voyants du Centre de Peyrelongue du 7 juillet dernier.

Vers des solutions adaptées au handicap ?

See Surf a fait l’acquisition d’un Wave Jet. Cette planche de surf, plus exactement un SUP (Stand Up Paddle) à assistance électrique permettra d’explorer une nouvelle forme d’initiation au surf en tandem pour les mals et non-voyants, ayant également un handicap physique, ou une peur de l’eau importante. Claudy Robin a pu tester la planche le 2 août dernier. 

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici ou ici.

Mots clés : see surf, association, bordeaux, non voyant, handicap, espoir | Ce contenu a été lu 2148 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 06/11/2017
Le surf pour les mal et non voyants
Jeu Concours
Reggae Sun Ska Festival
Gagne ton pass pour le Reggae Sun Ska Festival !