Factories - Shorty 900 par Tribord

LA combi pour l'été

- @oceansurfreport -

Pour cet été, les surfeurs sont à la recherche de LA combinaison pour les sessions longues d’été. Tribord a sorti pour l’occasion une de ses combinaisons les plus abouties : le Shorty 900 2mm Front zip.

A propos du composant

Ce néoprène ultra souple est doublé à l’extérieur et à l’intérieur pour augmenter sa résistance à l’abrasion. La doublure en polyamide accélère le séchage.

A propos de l’assemblage

L’assemblage cousu collé et le front zip permettent une isolation thermique optimisée. Le néoprène ultra souple de 2mm et le patronage étudiés pour une meilleure rotation des bras offrent une liberté de mouvement maximale. Ce composant ultra stretch et cette fermeture frontale permettent également une facilité d’enfilage certaine.

A propos de la finition

La fermeture assure une excellente étanchéité à la combinaison, tout en lui conférant une des meilleures libertés de mouvement. En inox et de grosse dimension, le zip ne grippe pas : fermeture et ouverture fluide. L’inévitable poche à clé est présente sous le rabat dans le panneau frontal avec son lien de sécurité.  Pour ne pas que le néoprène ultra souple remonte aux extrémités, des patchs en silicone à l’intérieur ont été positionnés aux niveaux des bras et des jambes.

En résumé

Tribord a sorti une combinaison haut de gamme qui se positionne au niveau des produits proposés par les leaders du marché à un rapport valeur/prix imbattable : 69,95€ ! 

Pour voir le produit, cliquez ici

Autre chose ?

Vous pouvez actuellement gagner ce shorty en participant à un jeu concours. Rendez-vous ici

Mots clés : shorty 900, triboard, 2mm, combinaison, neoprene, ete | Ce contenu a été lu 6236 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Matos | Le 28/11/2019
Des combinaisons de haute-qualité, performantes et surtout à des prix abordables. Le combo idéal, n'est-ce pas ?
Jeu Concours
VUARNET
Trois paires de lunettes Vuarnet à gagner !