Factories - La soirée #Surfetaville à Bordeaux

Soutien au projet de Surf Park

- @oceansurfreport -

L'équipe de Surf Park Bordeaux est heureuse de vous inviter à la soirée de soutien au projet le jeudi 19 mars à l'Iboat. 

Ouverte à tous, #Surfetaville est une première véritable occasion de fédérer les personnes curieuses, intéressées par le projet Surf Park Bordeaux et également de remercier les nombreuses personnes qui, chaque jour, aident les porteurs du projet à réaliser ce rêve un peu fou !  Ainsi, vous pourrez venir rencontrer l’équipe des porteurs autour du programme suivant:

Dans la cale (attention espace limité à 200 personnes, soyez à l'heure !) :

- Présentation du projet et de nos soutiens (20h);
- Projection du film de surf « Here & Now » (en collaboration avec SurfNights) (21h);
- Remise des lots du concours photos #surfetaville (21h45)

En parallèle vous pourrez assister à 2 Dj Sets (Mr Kitin et Clam) sur le pont principal ! De nombreux stands vous permettront de découvrir certains acteurs du monde la glisse de la région comme l’Association See-Surf, l’Association du Mascaret ou Viewsurf.

Pendant la soirée, vous pourrez profiter de l'offre "1 verre + 1 burger = 10€" !
Pensez à prendre des photos avec votre mobile pour les poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag #surfetaville.

Rendez-vous sur la page Facebook de l'évènement pour vous inscrire !

Le projet Surfpark Bordeaux 

Surf Park Bordeaux est né d’un appel à projet lancé sur les réseaux sociaux, en 2013. Aujourd’hui l’équipe est composée de 5 surfeurs regroupant des expériences professionnelles complémentaires.

L’objectif est de proposer des vagues déferlantes parfaites, tous les jours, pour pratiquer les sports de glisse (bodyboard, surf, stand-up paddle etc) dans un lieu respectant au maximum l’environnement, le tout accessible au plus grand nombre (enfants, experts en passant par les handicapés). Cette vague permettra d’expérimenter les sensations de glisse ou bien d’exécuter des manœuvres variées en toute sécurité et avec son propre matériel ! Ce site sera également tourné vers l’Art, l’Education et le Bien-Etre pour devenir un lieu de vie emblématique autour des sports de glisse.

Bordeaux est la ville idéale pour ce type d’installations grâce à une parfaite complémentarité ville-océan. Les vagues naturelles sont accessibles à 60km mais il existe beaucoup de critères naturels (vent, houle, marées…) et personnels (disponibilité, travail…) qui rendent la pratique très compliquée. De nombreux bordelais le savent, d’où un fort engouement positif autour de ce projet. “On veut que les gens puissent aller surfer après le travail, on souhaite faire entrer le surf en ville !” 

Pour suivre le projet : www.facebook.com/surfparkbordeaux et www.surfparkbordeaux.fr

www.facebook.com/surfnights.bordeaux
www.facebook.com/surfnightsevents
www.surfnightsbordeaux.tumblr.com
www.sippingjetstreams.com 

Mots clés : soiree, surfetaville, bordeaux, surf, park | Ce contenu a été lu 2776 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 29/08/2014
La Ruche Moderne - Anglet
Factories | Le 12/06/2014
INAUGURATION DU SHOWROOM