Région - Mini portfolio : ce matin aux Culs nus, Hossegor

Le spot qui a fait des heureux tout l'été a continué sur sa lancée ce mercredi 10 novembre.

- @oceansurfreport -

Cette semaine dans le Sud-Ouest, on a le droit à de belles entrées de houle. Combinées à la saison automnale, c'est presque l'assurance d'avoir enfin le type de sessions qu'on attend toute l'année.

Et ça n'a pas loupé ce matin aux Culs nus dans les Landes : vent offshore, marée descendante après 8h, un peu plus d'un mètre de houle et entre 10 et 15 secondes de période. Le spot qui a fait des heureux tout l'été a continué sur sa lancée ce mercredi 10 novembre.

Fonctionnant plutôt en droite à marée basse et en gauche à marée haute, ce peak devient vite "the place to be" pour enchaîner les sessions toute la journée. Heureusement pour nous partis au bureau, le photographe Seb Picaud était sur place pour nous envoyer quelques images.

D'après ce dernier, les conditions un peu saturées sont devenues plus clean avec la marée descendante, en fin de matinée. Et dans l'eau, il a notamment reconnu les locaux Guillaume et Alex Mangiarotti, en compagnie des frères Laborde (Paul-Loup et Pierre-Valentin). À la rame, l'Hawaiien Jackson Bunch était aussi de la partie.


Les prévisions pour cette journée du 10 novembre

- Photographies par Sebastien Picaud - 

Lire ou relire : Spot des Culs nus : Maud Le Car nous fait le topo

                        
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/12/2013
Avec PV Laborde et les frères Mangiarotti