Surf - Vos destinations surf de l'été

Cinq destinations surf

- @oceansurfreport -

L’été approche à grands pas et l’envie de vacances commence à se faire sentir. Surf-Report a recherché pour vous quelques unes des meilleures destinations pour partir en surf trip tout autour du monde. De quoi se préparer de belles et bonnes vacances sportives.

Playa Dominical - Costa Rica
Le Costa Rica est devenu une destination connue et reconnue mondialement pour le surf avec ses nombreux spots sur la côte pacifique et caraïbes, ses prix attractifs et ses plages de sable blanc aux vagues parfaites qui mettent l’eau à la bouche à de nombreux rideurs. Les beachbreaks offrent des vagues funs et abordables pour les surfeurs de tous niveaux. La houle devient plus régulière à partir du mois de mai même si c’est le début de la saison des pluies.

France – La côte Basque
Pas besoin de partir très loin pour avoir du surf. Le Sud-Ouest de la France est le berceau du surf, l’endroit où tout a commencé notamment grâce aux tontons surfeurs qui ont fait leurs premières démonstrations sur des planches. La côte basque est sans aucun doute l'un des paradis du Surf dans le Monde avec un littoral long de 60 km du sud des Landes à la frontière espagnole. Vous pourrez y pratiquer tant le surf que le bodyboard ou encore le longboard. Néanmoins, le gros inconvénient de venir surfer sur les côtes françaises en pleine saison estivale reste le monde à l’eau.

Les vacances arrivent et les envies de voyages se font sentir. Surf-Report vous a donné quelques destinations sympas pour partir en surf trip cet été, pour découvrir de nouveaux spots et profiter des meilleures vagues.


Et pour vous, quelles sont LES destinations surf de l’été ?

 

Mots clés : articles, surf, destinations, spots, monde, trip | Ce contenu a été lu 19607 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 16/08/2022
De belles images d'un voyage à part, qui a dû laisser des souvenirs tout aussi singuliers.
Région | Le 14/08/2022
Tout y est plus brut, mais cela n'empêche pas à certaines sessions d'être complètement épiques.
Environnement | Le 11/08/2022
Si les institutions locales se replient sur les digues verticales, d'autres solutions viables et moins agressives existent.