Surf - CELEBRONS LE SURF

International Surfing Day

- @oceansurfreport -

Êtes-vous prêts pour une journée 100% surf ? L’International Surfing Day est de retour pour sa 10ème édition, dimanche prochain sur tous les spots de la planète. Allez y profitez en !

Lancé par l’EuroSIMA en 2004, l’International Surfing Day est une occasion unique, quel que soit son âge et son niveau, de profiter du premier dimanche de l’été pour s’initier au surf et découvrir sa culture à travers le monde. L’ISD est activement soutenu depuis sa création par la Fédération Européenne de Surf, Surfrider Foundation Europe et Surfers Against Sewage (SAS).

Avec un nombre croissant de participants chaque année, l’ISD est devenu un événement de référence pour la communauté du surf internationale. En 2012, pas moins de 202 événements ont été organisés dans 33 pays. Des milliers de personnes ont ainsi pu profiter d’une multitude d’activités gratuites telles que : des initiations au surf, des nettoyages de plages, des concerts, des tests de matériel et bien plus encore.

Pour sa 10ème édition, l’équipe de l’ISD se tient prête à battre un nouveau record avec toujours plus d’événements. Alors n’oubliez pas de noter la date du dimanche 23 juin 2013 dans vos agendas. Une journée inoubliable vous attend !

Vous ne savez pas quoi faire dimanche ? Quelques événements en Aquitaine !

Rendez-vous à Vieux Boucau pour la journée internationale du surf. Le Vieux Boucau Surf Club en partenariat avec Surfrider Surf Landes vous proposent dès 9h du matin une brocante sur la plage Nord avec plusieurs animations, la possibilité de tester les planches avec Jab Surfboard et à partir de 18h la soirée ISD avec expositions et concerts jusqu’au bout de la nuit !

Rendez-vous sur la page facebook de l’évent pour voir le programme !

Remerciement à Ivan de la Villa Tiki - Vieux Boucau

Dimanche 23 juin 2013 de 9h à 18h, Surfrider Foundation organise une brocante exclusivement consacrée au matériel de glisse (planches de surf, bodyboards, palmes, combis, skates…) sur la pelouse de la plage des Cavaliers à Anglet. Stands gratuits et réservés aux particuliers, emplacements libres, casse-croute bio et local ! Cette année la brocante surf prend des allures de festival avec la présence d'une dizaine de groupes de musique et d'associations invitées (atelier ambulant vélo, Surfeurs Solidaires…), d'animations (Taï-Chi, sensibilisation environnement...) et d'expositions (land art, planches et pirogue…).

Rendez-vous sur la page facebook de l’évent pour voir le programme !

Mots clés : celebrons, surf | Ce contenu a été lu 2064 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 26/05/2022
De l'Europe à Hawaï en passant par Tahiti, le Basque se régale.
Surf | Le 25/05/2022
Qui a dit qu'il n'y avait pas de vague au Pays de Galles ?
Surf | Le 25/05/2022
Seize minutes de tubes, d'air et de finless.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy