Surf - Jamie Mitchell se fracture le sternum à Puerto Escondido

Le pipeline mexicain a frappé

- @oceansurfreport -

Les choses ne se sont pas passées comme prévu vendredi dernier pour Jamie Mitchell. L'australien qui était venu profiter du swell à Puerto Escondido s'est glissé dans un gros barrel qui a finalement fermé. Mitchell a été percuté par sa board durant le wipe-out et s'en sort avec un sternum fracturé

« J'essayais de prendre une dernière vague » a confié Mitcho à Surfline. « Ca aurait pu être mes derniers mots (rires). » J'ai pris une vague d'un peu plus de 3 mètres en pensant qu'elle allait ouvrir... ce n'était pas le cas. Et en plein wipe-out, mon leash a ramené ma board sur mon sternum. J'ai eu la sensation de me prendre un camion en pleine poitrine, et bien sûr j'ai expiré tout l'air que j'avais dans les poumons. Sous l'eau j'ai senti que ma poitrine était écrasée, et quand je suis revenu à la surface, je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas crier à l'aide ni lever les bras au dessus de ma tête. »

Après avoir détaché son leash, Jamie Mitchell a pris plusieurs vagues sur la tête et a dû attendre une dizaine de minutes avant que les sauveteurs ne parviennent à le récupérer. Transporté à l'hôpital ?" suivi de près par Greg Long qui était avec lui ce jour-là, le big wave rider a été diagnostiqué avec un sternum brisé sans qu'aucun organe n'ait été atteint. En route pour la californie, Mitchell attend déjà avec impatience le prochain gros swell.

Mots clés : jamie mitchell, puerto escondido, playa zicatela, sternum, fracture | Ce contenu a été lu 6149 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Environnement | Le 11/09/2019
Au total, 7 îles pour une distance de 273 kilomètres parcourue en 6 jours pour mettre en lumière les recherches sur le changement climatique.
Jeu Concours
VISSLA
Joue & Gagne la combinaison Vissla 4/3 Seven Seas