Surf - Gros wipe-out pour Koa Smith à Nias

- @oceansurfreport -

L'hawaïen Koa Smith, excellent tube-rider, était évidemment au rendez-vous hier pour accueillir le super swell qui touchait l'Indonésie. Malheureusement pour lui, il a fini tête la première sur le reef à Nias.

Pour sa tout première session sur le spot, et après avoir pris seulement trois vagues, Smith s'est fait prendre dans le tube et a été projeté sur le reef. Il raconte son expérience sur Instagram :

" Je viens de me faire fumer ! J'ai eu une expérience intéressante à Nias hier. Je suis parti sur une vague de set et j'étais trop profond. BAM BOOM PING je me suis retrouvé directement sur le reef, j'ai atterri sur mon dos et ma tête. J'ai perdu la notion de l'espace, mais j'entendais une magnifique chanson dans ma tête. J'ai repris possession de mes moyens et me suis persuadé de remonter à la surface. Je suis tellement reconnaissance d'avoir été entouré par mes amis et les surfeurs qui étaient là ! Tout va bien maintenant, j'ai de bonnes égratignures et une commotion. C'est tellement bon de savoir que tout va bien aller pour moi..."

Comme l'a confié Koa à Stab Magazine, ce n'est pas sa première blessure sérieuse. Il y a six ans, un jet ski lui était passé dessus et le surfeur avait dû abandonner le surf pendant six mois. "C'est la première fois que j'ai un sérieux accident depuis ça, donc ça me va très bien de me reposer à partir de maintenant. Ma copine est à Bali donc je vais aller la retrouver, me reposer et m'assurer que je n'ai pas de problèmes de concentration ou autre après à ma commotion."

Mots clés : koa smith, wipeout, reef, nias, indonesie | Ce contenu a été lu 10863 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/09/2021
Le 14 septembre dernier, le spot californien n'avait pas l'intention de se faire voler la vedette.
Voyages | Le 26/08/2021
Un vlog en deux parties, à la découverte de la côte namibienne et ses merveilles.
Surf | Le 13/08/2021
L'Hawaiien poursuit son voyage sur les routes d'Afrique du Sud.