Surf - Nike se tourne vers Hurley

La marque réduit son investissement dans le surf

- @oceansurfreport -

 

Kolohe Andino, Julian Wilson, Michel Bourez et Alejo Muniz, surfeurs émérites du team Nike sur le WCT pourraient enlever dès le 31 décembre prochain le sticker Nike sur leurs planches pour le remplacer par celui d'Hurley, succursale surf de Nike. 


L'annonce n'est pas officielle mais c'est l'info que tout le monde se transmet aujourd'hui. La marque à la virgule arrêterait le surf ou presque en conservant uniquement la section footwear


Le manque de retour sur investissement marketing et évènementiel notamment pour l'US Open est surement le facteur clé dans cette décision. La marque n'a finalement jamais réussi à s'implanter, trop loin peut-être des valeurs du surf. Nike va pouvoir maintenant s'appuyer sur Hurley et continuer dans le domaine de l'innovation avec les produits de la gamme Phantom par exemple. 


Cela modifie complètement la stratégie de la marque Hurley qui jusqu'ici n'avait que des ambassadeurs. Elle accueillerait donc près de 8 surfeurs du WCT pour un total de 34 athlètes sans oublier les surfeuses comme Carissa Moore, Laura Enever ou Lakey Peterson.


Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/


Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report. 

 

Mots clés : nike, se, tourne, vers, hurley | Ce contenu a été lu 11068 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
FCS
Remportez un Eco Pack FCS !