Surf - Paradis Plage : 1er Eco-Resort à combiner Surf, Fitness, Yoga et Spa

- @oceansurfreport -

A seulement trois heures de vol de Paris, Paradis Plage est le premier Eco-Resort indépendant au Maroc à combiner Surf, Fitness, Yoga et Spa : une expérience inédite dédiée au bien-être du corps et de l'esprit.

En bref le Maroc c'est 340 jours de soleil par an, une eau à 20°C et des kilomètres de plage de sable fin. Idéalement situé entre le village de surfeurs mythique de Taghazout, sa droite emblématique de Anchor Point, et une dizaine d'autres pointbreaks de classe mondiale comme Killer Point ou Boilers, Paradis Plage a su créer une expérience de surf inédite, vouée à faciliter l'apprentissage et accélérer la progression. Grâce à des programmes de coaching spécifiques et un centre de fitness ouvert sur la plage, trois cours de Yoga par jour dans un Shala bercé par le bruit des vagues, un Spa naturel et un partenariat exclusif avec Rip Curl assurant un encadrement et un matériel de qualité à l'école de Surf, vous aurez la garantie de surfer mieux, tout en prenant soin de vous.


C'est un lieu authentique et rare, par sa culture locale, ses activités et excursions pour toute la famille, sa chaleur humaine, sa gastronomie saine et locale, ainsi que le confort de ses suites toutes équipées de cuisine et de terrasse avec vue.  Loin de l'agitation touristique d'Agadir, Paradis Plage vous invite à l'équilibre et à la reconnexion, notamment à la nature environnante avec ses montagnes ocres et vertes d'Arganiers sauvages, arbre emblématique de la région. Littéralement un petit coin de paradis perdu pour se reconnecter à soi-même... C'est également une invitation à prendre soin de cette nature en soutenant la politique écologique et responsable de l'hôtel, l'un des rares établissements au Maroc récompensé par le label international de la « Clé Verte » et un partenariat fort avec Surfrider Foundation.


* Publi-rédactionnel *
  
Mots clés : paradis plage, maroc, eco resort, surf, coaching, bien-être | Ce contenu a été lu 7378 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs