Surf - Un bon début de semaine

Portfolio

- @oceansurfreport -

De la Manche au Pays Basque, tout en faisant un petit détour par la Méditerranée, alors que le décalage horaire symbolise l'entrée imminente dans l'hiver (et la fin des sessions après le travail), l’Océan est venu réconforter les surfeurs. En effet, depuis le week-end dernier, la houle continue de forcir et de grosses sessions pointent le bout de leur nez pour cette dernière semaine d’octobre. Nous en avons eu l’illustration lundi avec des sessions automnales sur la majeure partie des spots français. De belles sessions qu’on ait été dans la Manche, en Bretagne, en Gironde, dans les Pyrénées Atlantiques ou en Méditerranée avec le premier signe d’un swell qui présage de bons hold-ups pour le Sud.

Grâce à notre réseau de reporters, retour en images sur ce lundi avec les spots qui ont particulièrement marché : Siouville, La Torche, Lacanau, Biscarrosse, Hossegor, Anglet, Guéthary et Palavas.

Pour retrouver les reports quotidiens, rendez-vous ici : www.surf-report.com/reports-surf & pour découvrir les nouvelles prévisions Surf-Report : www.surf-report.com/previsions-surf

Mots clés : portfolio, surf | Ce contenu a été lu 4875 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 19/11/2021
Deux mètres de houle et 14 secondes de période pour des vagues de près de trois mètres.
Contest | Le 01/11/2021
Retour en images sur une belle semaine de surf (et pas que !)
Contest | Le 20/10/2021
Sur le spot des Culs nus à Hossegor, nous avons suivi l'évolution des conditions toute la journée.