Surf - See Surf organise sa 2ème journée d'initiation

Le surf pour les mal et non voyants

- @oceansurfreport -

L'association See Surf, créée à l'automne 2012, a pour but de faire découvrir et d'initier au surf un public de personnes en situation de handicap visuel.

Depuis 2013, l'association See Surf collabore avec le Lacanau Surf Club (LSC) qui met à disposition, ses locaux, son matériel et des professeurs diplômés du brevet d'État, qui ont été formés et sont qualifiés pour encadrer un public de personnes en situation de handicap.

Pour sa deuxième journée d'initiation 2017, le lundi 3 juillet 2017, dix enfants et adolescents en situation de handicap visuel du Centre IRSA Alfred Peyrelongue d'Ambarés et Lagrave en Gironde seront accueillis à Lacanau.

Bien plus qu'une simple découverte et d'initiation à la pratique du surf, c'est également un moment d'échange et de partage entre personnes ayant un handicap visuel et personnes valides.

Mots clés : see surf, initiation, handicap visuel | Ce contenu a été lu 2644 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 25/08/2021
L'association d'entraide pour l'accès au surf des personnes mal ou non-voyantes continue de partager son message d'espoir.
Surf | Le 24/11/2020
Afin de préparer les journées d'initiation de la saison 2021, l'association a lancé une campagne de collecte de dons. Et elle a besoin de vous.
Jeu Concours
FCS
Remportez un Eco Pack FCS !