Voyages - Le Beach Break australien

par Vincent Primel

- @oceansurfreport -

Le compétiteur et coach breton Vincent Primel a décidé de rejoindre sa copine qui vit… en Australie, pas de bol ! Il nous fera vivre ses aventures et ses sessions aux pays des kangourous et des vagues vierges !

« Cela fait un mois que je suis arrivé en Australie, nous vivons à 3 heures au nord de Sydney, plus exactement à Old Bar. Petite ville côtière possédant quelques uns des plus bons beach break de la côte est. Ma vie est rythmée par les sessions, les rencontres et les découvertes de paysages incroyables ! Peu importe la direction de la houle ou du vent, il y a toujours de quoi surfer. Vous trouverez des photos de 'The point" une longue droite s'enroulant le long de cette pointe rocheuse magnifique.

Le beach break n'est pas en reste et offre des sessions avec des bowls incroyables. Les locaux sont tous d'excellents surfeurs, Ben Dunn (ex membre du WCT et frère de ma copine) Ryan Hunt, Oscar Scanes… Je participe à ma première compétition qui ressemble à un WQS vu le niveau des gars. Heureux d'arriver en quart-de-finale, les gonzs sont super relax et il est temps de tester les bières du coin ! 

« Merci à mes sponsors Sooruz, Coolshoe, Waxxunderwear. Merci aussi à surf-report. Plus de photos sur mon blog vincent.primel.over-blog.com. Prochain édit d'ici quelques semaines. »

Nous le retrouverons prochainement sur la Gold Coast.

Mots clés : australie, vincent primel, sydney | Ce contenu a été lu 5221 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/01/2022
Une fois de plus, Jacob Willcox nous prouve qu'il a sa place parmi les meilleurs tube riders du pays.
Surf | Le 18/01/2022
À The Point les conditions étaient solides toute la matinée et les surfeurs y ont enchaîné les tubes.
Surf | Le 14/01/2022
Ce jeune chargeur australien dédie sa vie et toute son énergie au surf de gros.