Waterman - Mascaret + pâté : rien n'est impossible pour Enak Gavaggio

- @oceansurfreport -

Freerider, skicrosser, base-jumper,  Enak Gavaggio a de nombreux talents et surtout beaucoup d'humour. Le Savoyard a fait un retour remarqué sur internet la semaine dernière avec la sortie d'un nouvel épisode de sa websérie décalée Rancho Webshow. On le retrouve donc en train de skier sur l'océan, sur le lac de Lacanau, la vague artificielle du Wave surf café à Bordeaux, surfer le mascaret en Goliathsup giga  tout en mangeant du paté ou encore encore au centre d'entraînement d'apnée en fosse profonde à La-Teste-de-Buch. C'est croustillant !

Rancho EP#12 "270 au patin" / "270 under foot"

Des vagues et du style dans le nouvel opus du Rancho Webshow ! Avec 270mm au patin, le moustachu aux éperons se mesure aux monstres de l'Atlantique dans un de ses challenges les plus fous.Le ski devient surf et l'aventure continue dans toute sa largeur...Rossignol Les Arcs GORE-TEX® Products Compagnie des Alpes snowleader.com Julbo Eyewear France Montagnes

Publié par Rancho Webshow sur mardi 23 Janvier 2018
Mots clés : enak gavaggio, rancho, mascaret, sup | Ce contenu a été lu 5318 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 19/09/2019
Le duo français Romain Laulhé et PV Laborde étaient en Chine à l'occasion du Silver Dragon Shootout, une expérience que PV nous raconte.
Waterman | Le 27/11/2017
Moment de glisse magique