Waterman - ''Life of Kai'' : un documentaire au plus près de Kai Lenny

La série tant attendue sur le waterman hawaïen est désormais disponible en intégralité.

- @oceansurfreport -
"Cette série emmène les téléspectateurs dans un voyage immersif, à la poursuite des rêves de Kai Lenny." Voilà les promesses de "Life of Kai", un documentaire produit par Red Bull TV, qui suit le waterman hawaïen dans son interminable quête de soi, autour du globe, et son parcours remarquable sur les plus grands événements de surf de gros de la planète. 

Alors que ses objectifs sont pour l'instant en suspens, cette série découpée en cinq épisodes offre un aperçu de ses luttes et de ses exploits. De son engagement sans précédent à Jaws (Hawaii) à ses trajectoires improbables à Nazaré (Portugal), les caméras de Reb Bull ont suivi au plus près leur athlète, offrant ainsi un aperçu intime d'un des surfeurs les plus complets au monde.

Épisode 1 - ''Aloha Mr.Lenny''

Synopsis : "Grandir à Maui entouré par quelques-uns des plus grands grands watermen de cette planète a forgé le caractère de Kai. Son existence est désormais motivée par un objectif bien précis, devenir le meilleur surfeur de gros du monde."

Épisode 2 - ''Showdown at Peahi''

Synopsis : "Kai Lenny affronte certains des meilleurs surfeurs de gros de la planète à l'occasion d'une étape cruciale du WSL Big Wave Tour à Jaws : un événement qu'il a essayé de remporter à maintes reprises."

Épisode 3 - ''La légende de Nazaré"

Synopsis : "L'enfant de Maui s'envole vers Nazaré au Portugal, un petit village de pêcheurs où il rejoint son partenaire de tow-in, le Brésilien Lucas "Chumbo" Chianca en préparation pour l'ultime étape du tow-in WSL Big Wave Tour."

Épisode 4 - ''Slaying Gigantes"

Synopsis : "L'Hawaïen s'aligne sur la compétition "Gigantes de Nazaré" au Portugal avant de rentrer chez lui à Maui. Juste à temps pour tirer profit d'un Jaws mémorable, considéré comme un des meilleurs de ces dernières années."

Épisode 5 - ''Redemption at Nazaré"

Synopsis : "L'événement World Surf League du Big Wave Tour en tow-in est lancé à Nazaré. Aux côtés de Lucas "Chumbo" Chianca, Kai veut clairement performer."

Réalisation : Red Bull TV
Photo à la une : Poor Boyz Production / Red Bull Content Pool
 
       
Mots clés : kai lenny, série, red bull tv, red bull, hawaii, nazaré, jaws, documentaire, reportage | Ce contenu a été lu 12587 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 02/10/2020
Petit frère n'a qu'un souhait devenir grand.
XXL | Le 25/09/2020
"L'expérience, nous ne l'avons pas. Mais nous sommes déterminés."