Waterman - Mascaret, prodige de la marée : le livre d'Antony 'Yep' Colas

- @oceansurfreport -

Après Mascaret, l'onde lunaire, un ouvrage sorti en 2014 désormais épuisé, Antony 'Yep' Colas revient en cette fin d'année avec nouveau livre intitulé Mascaret, prodige de la marée. Surfeur et auteur des Stormriders, le français n'en oublie pas sa passion obsédante pour les mascarets, qu'il continue à pourchasser aux quatre coins du globe. Le livre désormais en pré-vente sur la plate-forme Ekosea prend une approche thématique "voire poétique, avec plus de photos et moins de texte, pour le plaisir des yeux, avec quand même un solide fond de mascarographie pour ceux qui sont déjà pointus sur le phénomène" explique l'auteur. 



Depuis son premier livre sur le mascaret il y a trois ans, Antony a fait bien d'autres découvertes : le Baan de Calcutta, le Kepala Arus de la Papouasie, le Lhaine Lone de la Birmanie... "Sans oublier la participation à des colloques scientifiques, en Chine notamment, et une quantité de missions de reconnaissance en baie de Somme, au Mont-St-Michel, sur la Kent anglaise, la Nith écossaise..." poursuit celui qu'on n'arrête plus.

Photos, récits et anecdotes viennent compléter le livre destiné à la fois aux purs passionnés comme au grand public. 


Parution le 10 décembre prochain
216 pages pour 24.24€
        
Mots clés : mascaret, prodige de la marée, antony yep colas | Ce contenu a été lu 2339 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 19/09/2019
Le duo français Romain Laulhé et PV Laborde étaient en Chine à l'occasion du Silver Dragon Shootout, une expérience que PV nous raconte.
Jeu Concours
O'NEILL
Joue & Gagne la combinaison O'Neill Hyperfreak