WCT - Rip Curl Pro Portugal

Wilson et Wright OUT

- @oceansurfreport -

Ce samedi à Supertubos pour le Moche Rip Curl Pro Portugal, les wildcards ont continué de défier les premiers du classement mondial. Pour ce Round 2 éliminatoire, le brésilien Caio Ibelli et l’hawaiien Mason Ho ont sorti plus tôt que prévu le 3ème mondial Owen Wright et le 4ème mondial Julian Wilson. C’est grâce à leurs aerials notamment, que Ibelli et Ho ont remporté les points suffisants pour leur assurer une qualification au tour suivant. En face, les deux vétérans australiens du tour ont eu du mal à réagir.

Parmi les victoires de la journée on compte tout de même John John Florence qui est parvenu à éliminer Glenn Hall. Le numéro 2 mondial Adriano de Souza a également retrouvé la forme pour s’imposer contre Tiago Pires. De Souza reste donc encore dans la course pour le titre mondial qui pourrait lui échapper des mains à Peniche.

Enfin Jérémy Florès a échappé à l’élimination du Round 2 en se défaisant d’Aritz Aranburu.

Après les sept premières séries, les organisateurs ont décidé de mettre en pause le Moche Rip Curl Pro Portugal pour le reste de la journée. Le prochain call aura lieu demain matin à 8h heure française où l’on retrouvera C.J Hobgood opposé à Kai Otton pour la suite de ce Round 2.

© WSL / Poullenot/Aquashot

Mots clés : moche rip curl pro portugal, peniche, supertubos, round 2 | Ce contenu a été lu 2722 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WCT | Le 27/10/2015
Florès qualifié pour les quarts
WCT | Le 26/10/2015
Fanning et De Souza éliminés
WCT | Le 20/10/2015
DĂ©but de la waiting period
Jeu Concours
VOLCOM
Jouez et remportez un T-shirt Briand FA SS