WQS - Pro Anglet 2015

J-7

- @oceansurfreport -

Dans une semaine tout juste le Pro Anglet 2015 s’établira à la Chambre d’Amour pour cinq jours de compétition dédiés aux surfeurs professionnels du WQS.

Du 25 au 30 août, le Anglet Pro confirme son retour dans le calendrier de la World Surf League et s’inscrit comme l’une des six étapes du tour européen. La première de ces épreuves se déroule d’ailleurs actuellement à Lacanau puis s’établira à Pantin (Espagne) après celle d'Anglet pour finir par Casablanca, les Azores et Cascais.

« C’est avec un plaisir non dissimulé qu’Anglet renouera avec le Surf professionnel du 25 au 30 août prochain. Le choix de la Chambre d’Amour est un juste retour aux sources, car c’est sur ce spot que l’Histoire du surf à Anglet a commencé. » avait déclaré Claude Olive, maire d'Anglet, à l’annonce de l’intégration de l’épreuve dans le circuit européen.

La surfeuse Pauline Ado qui s’entraine régulièrement sur le spot avait accueilli la nouvelle avec enthousiasme : « Je suis vraiment contente de pouvoir participer à la compétition à Anglet. […] J’habite juste à côté et c’est ici que je m’entraîne le plus, la Chambre d’Amour a vraiment de bonnes vagues. »

Rendez-vous est pris dès mardi prochain pour le début de la compétition, à suivre en direct sur www.worldsurfleague.com. Consultez les prévisions surf pour la période sur www.worldsurfleague.com/events/2015/wqs/1275/pro-anglet/forecast

Crédits photo © WSL/TuVeMaFoto

 

Mots clés : pro, anglet, surf, wqs, chambre d'amour | Ce contenu a été lu 4539 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 03/08/2022
La pression monte d'un cran aujourd'hui sur le spot de Malé.
Culture - Musique | Le 01/08/2...
Le 5 août, The International Surf Archive organise deux séances de projections gratuites.
Bodyboard | Le 29/07/2022
Du 29 juillet au 7 août, l'élite mondiale du bodyboard devrait se retrouver à Malé.
Jeu Concours
OCEAN & EARTH
Remportez une planche EZY Ocean & Earth !