XXL - Red Chargers

Le contest XXL à Nazaré

- @oceansurfreport -

Les meilleurs chargeurs mondiaux seront bientôt réunis à Praia do Norte à Nazaré au Portugal. Red Chargers, c’est la nouvelle compétition ouverte aux experts en surf de gros (surf de rame et surf tracté). Six Awards seront remis aux meilleurs surfeurs et notamment à celui qui surfera la plus grosse vague pour battre un nouveau record.

Garrett McNamara, l’hôte de l’événement, participera également à la compétition pour battre son propre record du monde de 2013. Les surfeurs Hugo Vau, Andrew Cotton, Rafael Tapia, Alessandro Marciano, Alex Botelho, Maya Gabeira, João de Macedo, David Langer, et Sérgio Cosme ont déjà confirmé leur participation.

Les organisateurs ont annoncé un "Code Orange" avec une possibilité de lancer le direct le 30 Décembre 2015. Une grosse houle est en route pour Nazaré.

Pour cette première édition, XTreme Video diffusera l’événement en direct et en exclusivité sur sa chaine YouTube avec pour objectif de permettre à ses fans d’assister à un nouveau record du monde. Restez connectés. 

Crédits photo Pedro Miranda

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Mots clés : red chargers, nazare, surf, xxl, portugal, garret mcnamara | Ce contenu a été lu 5984 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 24/05/2022
Un biopic de 10 minutes autour de l'histoire du Brésilien Lucas Fink.
Culture - Musique | Le 08/05/2...
Un projet sonore au sein de la capitale européenne du surf de gros.
Jeu Concours
FCS
Remportez un Eco Pack FCS !