Las Plumerias

Amérique Centrale » Nicaragua

Présentation

Envie de soleil, de belles vagues, de vent offshore et d'une bonne ambiance ? Bienvenue à Las Plumerias. Depuis 2009 nous organisons des surf trips tout inclus pour surfeurs de tous niveaux. Nous sommes situés au sud du Nicaragua dans la région de Popoyo, avec plus d'une dizaine de vagues aux alentours : un paradis reconnu pour surfeurs. Beachbreak, pointbreak, reefbreak et vent offshore font qu'il y a toujours de bonnes conditions de surf en fonction des marées, taille de vagues et cela quel que soit votre niveau. Les bons surfeurs se feront plaisir sur les beachbreaks creux ainsi que sur les longs pointbreaks et les débutants/intermédiaires progresseront dans des conditions idéales (vagues faciles, seuls à l'eau et cela dans un cadre naturel incroyable). Notre idée est bien entendu de surfer, seuls si possible - nous avons nos spots et nos 2 moniteurs organisent les sessions aux horaires idéaux - mais aussi de vous faire découvrir cette région du Nicaragua. Le surf camp est idéalement situé au coeur de cette magnifique zone de surf, à 10 min de la plage et du premier spot avec une superbe vue sur le Pacifique. L'hébergement est en bungalow individuel avec tout le confort nécessaire pour un bon surf trip. Se jeter dans la piscine à débordement après la session est un must ! Ambiance familiale et conviviale, les repas sont pris tous ensemble - nourriture généreuse et variée à base de produits frais locaux - et nous aimons nous retrouver pour un verre au sunset ou pour une session de yoga. Surfer / Manger / Dormir et faire de belles rencontres dans un beau pays sera le thème de votre surf trip avec nous ! Viva Nicaragua. L'Equipe de Las Plumerias.



Capacité : 14 personnes

Activités : Surf & Yoga

Meilleures Saisons : De novembre à Septembre. Ultra consistant, des vagues tous les jours et plus de 300 jours de vent offshore par an.


Surf

Nous sommes situés au sud du Nicaragua, dans la region de Popoyo. Du swell toute l'année, un vent offshore, plus de 300 jours par an et plus de 10 spots aux alentours, font de la zone où nous sommes un paradis pour surfeurs de tous niveaux. En effet, il y a un grande diversité de spots, des beachbreaks creux, des reefs, des pointsbreaks et des spots pour débutants. Ces spots n'ayant pas tous la même exposition il y a toujours de bonnes options de surf quel que soit votre niveau, spots exposés aux houles ou spots de repli quand les vagues sont trop grosses. Le spot principal est Popoyo, largement réputé car c'est un reefbreak parfait avec une droite et une gauche et une passe de chaque côté pour se rendre au pic. Cette vague fonctionne tous les jours, petit, gros, marée haute, marée basse, c'est un aimant à vagues !

Photos / Vidéos

Localisation


Adresse :
Playa Gavilan, El Astillero, Tola, Rivas
Amérique Centrale » Nicaragua
Tél : 00505 89797782
Email : lasplumerias@gmail.com
Site : http://lasplumerias.com/fr/
Réserver

Instagram