Sandycamps

Afrique » Maroc

Présentation

Sandycamps est plus qu'un simple surf camp et yoga retreat. Nous sommes une équipe passionnée par ce que nous faisons. Nous croyons qu'un mode de vie simple, alliant surf et yoga, dans un milieu naturel, est un facteur qui déclenche des émotions authentiques et inoubliables dans la vie de nos clients. Notre ambition est d'être le point de rencontre de personnes qui veulent sortir des sentiers battus, à la recherche d'une vie stimulante, saine et positive.

Niché au coeur d'une petite oasis de verdure entre océan et montagnes, Sandycamps est ouvert à tous les niveaux et à tous les budgets. Bronzez au bord de notre piscine et appréciez les bienfaits d'un hammam traditionnel marocain. Dégustez un délicieux tagine ou couscous préparé par notre chef et finissez votre journée en sirotant un thé à la menthe en regardant le coucher de soleil. Nous parlons Français, Anglais, Espagnol et Arabe.


Capacité : 30 personnes

Activités : Surf, Yoga, Mediation, Excursions et Détente !

Meilleures Saisons : D'octobre à mai


Surf

À juste quelques heures de l'Europe, à mi-chemin entre Essaouira et Agadir, loin des circuits touristiques et des spots de surf surpeuplés, Imsouane est un petit paradis pour profiter d'un Maroc encore intacte, se détendre, se ressourcer et faire le plein de surf et de soleil. Il y a un spot pour chaque niveau à Imsouane :

- la magnifique baie avec sa longue droite. Débutant à la jetée du port, elle peut dérouler sur plus de 500m.
- la droite de la cathédrale, qui peut devenir puissante avec de la taille, idéale pour les amateurs de sensations fortes.
- la gauche-droite de l'oued : shorebreak qui connecte parfois avec la fin de la droite de la cathédrale.
- la gauche du reef : creuse et technique les jours où il y a un peu de taille mais qui reste idéale par petite houle pour s'entraîner à surfer des vagues un peu plus creuses.

A seulement quelques pas de ces spots fantastiques, nous profitons du calme environnant pour pratiquer le yoga. Le surf et le yoga sont bien plus que des activités ou des sports. Ce sont des styles de vie complémentaires, pratiqués par des milliers d'adeptes à travers le monde qui se complètent à la perfection. L'association du surf et du yoga permet d'améliorer souplesse, équilibre et respiration, développer son corps, travailler sa tonicité et endurance, ainsi que déconnecter son esprit grâce à des moments de relaxation et de méditation.

Photos / Vidéos

Localisation


Adresse :
Sandycamps, Imsouane, Souss-Massa-Draâ, Morocco
Afrique » Maroc
Tél : +33 624 823 022 WhatsApp
Email : contact@sandycamps.com
Site : https://www.sandycamps.com/
Réserver